Trajets directs en avion de Budapest vers les pays européens? 5 messages · 3 participants · 2 087 affichages | | | | 3 mars 2012 à 13:08 Trajets directs en avion de Budapest vers les pays européens? Message 1 de 5 · 2 081 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes,
Je prévois, après une semaine du 12/05 au 19/05, que je souhaiterais prendre l'avion de Budapest (surtout trajet direct) en direction de n'importe quel pays européen.
Mais après que j'ai cherché sur google, je ne trouve pas encore...
Si vous avez des informations sur les trajets directs de Budapest en avion, je suis preneur.
Merci d'avance et bon week-end,
F1. | | | À: F1 · 3 mars 2012 à 15:17 Re: Trajets directs en avion de Budapest vers les pays européens? Message 2 de 5 · 2 048 affichages · Partager De Budapest Ryanair propose des vols à Hambourg, Karlsruhe, Memmingen, Charleroi, Pahops, Alicante, Barcelone, Madrid, Malaga, Palma de Majorque, Tampere, Beauvais, Birmingham, Bristol, Londres, Manchester, Chania, Rhodes, Thessalonique, Dublin, Bologne, Milan, Pise, Rome, Trapani, Trévise, Oslo, Eindhoven, Cracovie, Varsovie, Goteborg et Stockholm.
Wizz Air propose des vols à Antalya, Barcelone, Bari, Bourgas, Bucarest, Catane, Charleroi, Cluj-Napoca, Corfou, Dortmund, Eindhoven, Forli, Francfort Hahn, Goteborg, Heraklion, Larnaca, Londres, Madrid, Malaga, Malmoe, Milan, Naples, Palma, Pise, Rhodes, Rome, Sofia, Stockholm, Thessalonique, Tirgu Mures, Turku, Varsovie, Zakynthos.
EasyJet s'envole vers Berlin, Dortmund, Genève, Londres et Paris.
Smartwings vole à destination de Amsterdam, Barcelone et Paris.
Si avec cela vous ne trouvez pas de vols directs vers l'Europe au départ de Budapest... | | | À: F1 · 3 mars 2012 à 19:25 Re: Trajets directs en avion de Budapest vers les pays européens? Message 3 de 5 · 2 021 affichages · Partager Grosso modo toutes les compagnies dites "nationales" effectuent des vols directs vers Budapest depuis leur home base. AF vers Paris, SN vers Bruxelles (3 vols par jour), KL vers Amsterdam...j'arrête ! | | | À: Americas · 25 mars 2012 à 18:34 Re: Trajets directs en avion de Budapest vers les pays européens? Message 4 de 5 · 1 933 affichages · Partager americas et nordikcam,
Après que j'ai lu vos messages il y a pas mal de temps, je vous remercie pour vos réponses rapides.
Cordialement,
F1. | | | À: Nordikcam · 25 mars 2012 à 22:28 Re: Trajets directs en avion de Budapest vers les pays européens? Message 5 de 5 · 1 913 affichages · Partager Grosso modo toutes les compagnies dites "nationales" effectuent des vols directs vers Budapest depuis leur home base. AF vers Paris, SN vers Bruxelles (3 vols par jour), KL vers Amsterdam...j'arrête !
Pour information, SN n'existe plus depuis... 2006, j'ai vérifié sur Internet.
Sauf si je me trompe, bien sûr. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 233 visiteurs en ligne depuis une heure! |