Trajets directs en avion de Budapest vers les pays européens?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
F1
Bonjour à tous et à toutes,

Je prévois, après une semaine du 12/05 au 19/05, que je souhaiterais prendre l'avion de Budapest (surtout trajet direct) en direction de n'importe quel pays européen.

Mais après que j'ai cherché sur google, je ne trouve pas encore...

Si vous avez des informations sur les trajets directs de Budapest en avion, je suis preneur.

Merci d'avance et bon week-end,

F1.
Cordialement,

F1
AM Americas Veteran ·
De Budapest Ryanair propose des vols à Hambourg, Karlsruhe, Memmingen, Charleroi, Pahops, Alicante, Barcelone, Madrid, Malaga, Palma de Majorque, Tampere, Beauvais, Birmingham, Bristol, Londres, Manchester, Chania, Rhodes, Thessalonique, Dublin, Bologne, Milan, Pise, Rome, Trapani, Trévise, Oslo, Eindhoven, Cracovie, Varsovie, Goteborg et Stockholm.

Wizz Air propose des vols à Antalya, Barcelone, Bari, Bourgas, Bucarest, Catane, Charleroi, Cluj-Napoca, Corfou, Dortmund, Eindhoven, Forli, Francfort Hahn, Goteborg, Heraklion, Larnaca, Londres, Madrid, Malaga, Malmoe, Milan, Naples, Palma, Pise, Rhodes, Rome, Sofia, Stockholm, Thessalonique, Tirgu Mures, Turku, Varsovie, Zakynthos.

EasyJet s'envole vers Berlin, Dortmund, Genève, Londres et Paris.

Smartwings vole à destination de Amsterdam, Barcelone et Paris.

Si avec cela vous ne trouvez pas de vols directs vers l'Europe au départ de Budapest...
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
NO Nordikcam Veteran ·
Grosso modo toutes les compagnies dites "nationales" effectuent des vols directs vers Budapest depuis leur home base. AF vers Paris, SN vers Bruxelles ( 3 vols par jour ), KL vers Amsterdam...j'arrête !
F1 F1 Regular ·
americas et nordikcam,

Après que j'ai lu vos messages il y a pas mal de temps, je vous remercie pour vos réponses rapides.

Cordialement,

F1.
Cordialement,

F1
F1 F1 Regular ·
Grosso modo toutes les compagnies dites "nationales" effectuent des vols directs vers Budapest depuis leur home base. AF vers Paris, SN vers Bruxelles ( 3 vols par jour ), KL vers Amsterdam...j'arrête !

Pour information, SN n'existe plus depuis ... 2006, j'ai vérifié sur Internet.

Sauf si je me trompe, bien sûr.
Cordialement,

F1

Similar discussions

You might also like