Hôpitaux qui pratiquent les examens d'imagerie par résonance magnétique (IRM) au Vietnam? Mancha59 · 6 mai 2011 à 17:44 4 messages · 3 participants · 2 878 affichages | | | | 6 mai 2011 à 17:44 Hôpitaux qui pratiquent les examens d'imagerie par résonance magnétique (IRM) au Vietnam? Message 1 de 4 · 2 872 affichages · Partager Bonjour,
Je suis a la moitie de mon voyage de 6 mois et je dois realiser une IRM. Ce n'est pas facile de trouver des hopitaux qui pratiquent ces examens. Quelqu'un connaitrait-il un hopital qui dipose de l'equipement au Vietnam?
D'avance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mancha59 · 7 mai 2011 à 11:41 Re: Hôpitaux qui pratiquent les examens d'imagerie par résonance magnétique (IRM) au Vietnam? Message 2 de 4 · 2 843 affichages · Partager Bonjour,
L'hôpital français de Hanoi (sur Phuong Mai -) dispose de cet équipement ou est en relation directe avec un établissement faisant ce type d'examen - cherchez dans le moteur de recherche à son nom et vous aurez tous les renseignements - au numéro d'urgence, ils parlent français.-j'y vais en ce moment pour d'autres examens et ils sont charmants contrairement à ce que j'ai pu lire en ligne - les prix pratiqués, que vous pouvez vous faire rembourser en partie avec le rapport du médecin, sont de beaucoup inférieurs à d'autres centres de santé où je suis allée, et qui ne sont pas forcément très fiables...
Ca doit exister aussi à Ho Chi Minh ville, également à l'hôpital français.
Cordialement - Kimtwo- | | | À: Mancha59 · 7 mai 2011 à 12:16 Re: Hôpitaux qui pratiquent les examens d'imagerie par résonance magnétique (IRM) au Vietnam? Message 3 de 4 · 2 824 affichages · Partager Je suis a la moitie de mon voyage de 6 mois et je dois realiser une IRM.
Qui a prescrit cet examen? Êtes-vous le médecin de vous-même? | | | À: Abalone · 11 mai 2011 à 16:55 Re: Hôpitaux qui pratiquent les examens d'imagerie par résonance magnétique (IRM) au Vietnam? Message 4 de 4 · 2 780 affichages · Partager Non je ne suis pas mon propre medecin... J'ai quitte la Belgique il y a trois mois et on m'avait demande de faire un IRM en milieu de voyage... Voila l'objet de ma recherche... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |