hello perso, une fois j'ai pris la liaison bateau vers 20h httpmyboracayguide.com/menuoption/generalinfo annonce liaison de 5h à 21h, le site est assez complet
Nous arrivons par avion à Caticlan Airport le 22 mars 2025 à 17h30. Cela est- il trop juste pour espérer prendre le bateau pour Boracay le soir même? J'ai lu que les traversées classiques opéraient jusqu'à 19h seulement. De plus, nous voulons réserver...
Nous arrivons aux Philippines le 19 Janvier et notre premier stop sera à Bocaray. Nous arrivons à 20h30 à Caticlan et je n'arrive pas à trouver les horaires des derniers Ferry. Notre idéal serait d'arriver à notre hôtel le soir même pour enfin pouvoir...
Je fais actuellement un tour du monde je vais atterrir à Manille sous peu... Je vais à Boracay pour le kite-surf par la suite, le seul probleme c'est que j'ai mon mon matériel donc en tout j'ai 60 KG avec moi... Donc à priori l'avion c'est mort, que me...
Je suis en train de peaufiner mon prochain séjour aux Philippines et notamment la partie " budget transports "... Pas ce qu'il y a de plus passionnant mais quand on part à 2 pendant un mois, ça chiffre vite! Et du coup, je m'interroge sur un segment...
Peut on aller directement de Boracay (ou Catlican) à Palawan (de préférence El Nido) en ferry. A défaut, quel est le moyen le plus simple pour relier ces deux destinations en ferry? Merci de vos conseils. Gilles