Fandasie · 3 juillet 2014 à 13:04 5 messages · 3 participants · 3 186 affichages | | | | 3 juillet 2014 à 13:04 Horaires ferry Boracay - Caticlan Message 1 de 5 · 3 176 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pris un vol retour pour aller de caticlan à Cebu à 7h25 du matin, je devrais donc être à 6h à l'aéroport. Je ne trouve nul part les horaires du ferry de boracay à caticlan (mon vol est mi-août).
Aussi si quelqu'un à des bons plans pour hôtel prix raisonnables à proximité de la plage et des discothèques à Boracay et à Cebu je suis preneur.
Merci d'avance | | | À: Fandasie · 4 juillet 2014 à 7:32 Re: Horaires ferry Boracay - Caticlan Message 2 de 5 · 3 136 affichages · Partager il n'y a pas de ferry, ce sont des bancas qui font la navette,15mn entre Manoc-Manoc et Caticlan, a partir de 6 h!Pour les hotels pas cher, allez a station 3! | | | À: Lemonk68 · 5 janvier 2015 à 4:54 Re: Horaires ferry Boracay - Caticlan Message 3 de 5 · 2 876 affichages · Partager Merci raph pour tes informations précieuses, je suis actuellement a puerto galera, demain, direction roxas en bus puis bateau pour caticlan, je ne comprends malheureusement pas tout du premier coup, il faut prendre une bangka pour boracay ensuite ? | | | À: Keriven · 5 janvier 2015 à 5:06 Re: Horaires ferry Boracay - Caticlan Message 4 de 5 · 2 871 affichages · Partager Salut, de Caticlan a Manoc-Manoc il y a des navettes tous les quart d'heures, meme d'ailleurs un fast craft qui t'y enmenes en 10mn.Tout est prevu, tu suis le mouvement...A Manoc x2, il y a des tricycles qui t'enmenes a l'hotel de ton choix, prix fixes! | | | À: Lemonk68 · 5 janvier 2015 à 13:51 Re: Horaires ferry Boracay - Caticlan Message 5 de 5 · 2 847 affichages · Partager Grand merci Raph pour toutes tes infos qui m'ont et me permette de voyager dans ce beau pays | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |