Changement d'horaire AirAsia à l'aéroport de Manille Mikapoun · 5 avril 2017 à 19:44 5 messages · 4 participants · 663 affichages | | | | 5 avril 2017 à 19:44 Changement d'horaire AirAsia à l'aéroport de Manille Message 1 de 5 · 663 affichages · Partager Bonjour,
J'ai besoin d'un petit conseil. Arrivant au terminal 1 à Manille à 13h40.Air Asia a avancé son vol que je devais prendre à 17h45 Il est dorénavant à 16h10 Pensez vous que je l'ai le temps d'aller au T4 et d'arrivé pour enregistrement mon bagage et prendre ce vol avant ?
Des habitués de AIR ASIA Manille - Puerto Princessa ?
Merci | | | À: Mikapoun · 5 avril 2017 à 23:36 Re: Changement d'horaire AirAsia à l'aéroport de Manille Message 2 de 5 · 642 affichages · Partager Aille ya yaille, c'est toujours le probleme avec Air Asia que j'evite...Vaut mieux payer un peu plus cher et prendre Cebu Pacific.Pour ton horaire c'est juste mais ca devrait suffire. Il y a 3 ans il fallait prendre un taxi de T1 a T4, mais il parait qu'il y a une navette qui relie les differents terminaux maintenant.D'autres forumers t'en apprendront plus. | | | À: Mikapoun · 6 avril 2017 à 6:38 Re: Changement d'horaire AirAsia à l'aéroport de Manille Message 3 de 5 · 627 affichages · Partager Essayez de sortir vite de l avion et passer dans les premiers à l immigration. Puis récupérer des bagages. En sortant prendre la navette naïade, le t4 est le 2ème arrêt, vous devriez y être en 10 mns. Et même avancé n espérez pas que votre vol partira à l heure. Je ne comprends pas que l on prenne cette compagnie, les écarts de prix avec cebu Pacific sont minimes. L'enregistrement sera clos à 15h25. Si votre vol à du retard ça va être très juste | | | À: Mikapoun · 7 avril 2017 à 23:09 Re: Changement d'horaire AirAsia à l'aéroport de Manille Message 4 de 5 · 579 affichages · Partager Oui, sur présentation de ton billet il y a la possibilité de prendre une navette gratuite entre les 2 terminaux. Peut être éviter les bagages en soute ? | | | À: Mikapoun · 8 avril 2017 à 2:37 Re: Changement d'horaire AirAsia à l'aéroport de Manille Message 5 de 5 · 569 affichages · Partager Je voulais écrire la navette NAIA. Elle passe par l intérieur de l aéroport. Du t1, dessert t2, t4, puis t3. En10 mns vous êtes au t4. C'est est vrai si vous n avez pas de bagages soute ça ira plus vite | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |