Impro · 25 juin 2007 à 21:19 6 messages · 3 participants · 4 875 affichages | | | | Bonjour
J'ai acheter un billet avec air asia Kuala lumpur / Djakarta et il y a 1 truc que je comprend pas
L'avion part à 14h50 de kuala pour arriver en Indonésie à 15h50 !!  il y a une histoire de décalage horaire sûrement mais je pige pas...
Combien d'heures de vol entre les deux villes ?
merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | S'il est 15h50 à Jakarta, il est 16h50 à Kuala Lumpur.  Je sais que ça a l'air bizarre mais c'est comme ça...  Donc j'en déduis qu'il y a 2 heures de vol, ce qui me semble logique pour la distance. | | | il n' y a que 2 heures de vol entre les deux capitales ? | | | Eh oui
Petite simulation ci-dessous pour confirmation.
Airline Duration Flight Price + Est. Tax EUR Emirates Direct 2:00 67.00 + 18.00
EK346 Kuala Lumpur Jakarta (Soekarno Hatta Int'l) 28/07/07 15:25 28/07/07 16:25 77W | | | merci beaucoup | | | Oui seulement deux heures. KL et S'pore sont a l'heure Chine/HK/ Philippines (apres tout la plus grande partie de la surface malaisienne etant sur Borneo, c'est assez logique). Jakarta et Bangkok sont une heure derriere. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |