bonjour
je connais pas les horaires de bus
banaue manille mais aux phils generalement les bus ou transports terrestres partent quand ils sont pleins ou au moins quand ils ont assez de passagers pour couvrir les frais, si tu arrives a manille prends la premieres agence de voyage proche de ton hotel ou de l'aeroport ou dans l'aeroport international NAI de manille qui te renseigneras mieux car moi je suis a 1h15 d'avion et a chaque fois que j'ai du prendre le bus a luzon je n'avais jamais reservé et c'est au terminal pasig ou alabang que tu peux prendre tes places, je connais pas les horaires par contre
tes vols sur
visayas cebu bohol ou ailleurs reserves les a l'arrivee a manille toujours par une des innombrables agence ou mieux va au domestic et reserves les billets directement au comptoir
cebu pacific ou pal sinon tu auras pas de billets le jour meme pendants cette periode ou les phils bougent beaucoup les fetes de noel et de nouvel an sont tres prisees et bohol ou le sud egalement d'ou l'embouteillage entre les europeens chinois coreens et locaux qui descendent se divertir sur bohol ou
cebu ou palawan !!
maintenant si tu peux reserver deja depuis la
france tes vols interieurs FAIS LE!!!! car ca peut etre difficile au dernier moment pendant cette periode seulement !!
une agenge tenue par une philipinne et un francais eliza les ailes du voyage dans le 16 eme arrondissement !! tres competente sur la destination des philipinnes
si tu viens sur bohol viens nous dire bonjour au moins
amicalement
yannick et eva