Voici les horaires aller retour.de laem kruat, le petit port en face. Sous krabi 600 baths taxi de l'aéroport pour had yao ou nous avons passé la nuit et 400 le lendemain pour rejoindre le mort. Si vous arrivez de jour ça fait donc du 1000 bath de trajet...
J'arrive à Krabi en avion de Bangkok le 2 avril et repart vers Bangkok le 10 avril de Krabi. Avant de booker le retour Krabi-Bangkok le 10 avril je me pose des questions sur le transport à cette époque de l'année. Normalement je prévois ceci: 02-03 avril...
Sommes un groupe de 12 personnes et nous comptons nous rendre en thailande du 15 AU 31 AOUT 2013 pourriez vous m' indiquer les horaires des bateaux qui font la liaison krabi - koh phi phi durant cette saison MERCI
Je voudrais savoir quel trajet prendre pour me rendre de l aeroport de krabi a ko jum? Cela vaut il la peine de rester un peu a krabi ou aux environs, si oui vers ou? Budget tres serre pour un couple... Merci de votre aide:-
Denrael · 9 janvier 2019 à 19:42 · 4 participants · 1 830 affichages
En avril prochain j'aimerais passer environ cinq heures sur Koh Jum, au départ d'Ao Nang, via Laem Kruat Pier. Premier songthaew pour rejoindre Krabi puis autre songthaew pour le pier. À quelle heure commencent les songthaews pour le pier? Combien de...