Voici les horaires aller retour.de laem kruat, le petit port en face. Sous krabi 600 baths taxi de l'aéroport pour had yao ou nous avons passé la nuit et 400 le lendemain pour rejoindre le mort. Si vous arrivez de jour ça fait donc du 1000 bath de trajet...
Moumouthe · 4 janvier 2018 à 16:52 · 2 participants · 527 affichages
Quelqu un peut il me renseigner: Lors de notre voyage en thailande dans un mois nous allons aller sur differentes iles. Et j aimerais savoir si la « plage horaire » pour les bateaux est large, si y a des bateaux le matin mais aussi en fin de journée...
Sommes un groupe de 12 personnes et nous comptons nous rendre en thailande du 15 AU 31 AOUT 2013 pourriez vous m' indiquer les horaires des bateaux qui font la liaison krabi - koh phi phi durant cette saison MERCI
Qui connait les horaires de bateau reliant koh samui a koh tao lonely dit qu'il y en a 1 qui part à 15h mais je ne le retrouve pas sur le net.Le dernier que je trouve part à 13h 30 merci à vous toutes et tous pour votre aide
Voilà j'arrive avec un ami le 19 février 2011 à koh samui à 22h, je vais réserver une chambre dans un hotel à big buddha, je crois que c'est de là ou partent les bateaux pour koh phangan, donc ma question est juste de savoir si vers 23h30 je pourrai encore...