|  |  |
 | | | | Horaires des bateaux Ko Jum - Krabi? Mireg · 1 mars 2016 à 12:01 24 messages · 5 participants · 1 785 affichages | | | | 1 mars 2016 à 12:01 Horaires des bateaux Ko Jum - Krabi? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 1 538 affichages · Partager Bonjour à tous: je recherche les horaires des bateaux ko jum/ krabi aller et retour. Mais c est surtout le retour, pour pouvoir prendre billet retour vers Bangkje crois qu'il n'y a qu'un bateau par jour? J aimerai faire ko jum Bangkok dans la même journée, j aimerai rentrer en avril le 3, à cette date les renseignements sont flous dans ce que j ai pu chercher. Il y aurait moins de bateaux en raison du temps? Merci de votre aide | | | À: Jungletroll · 1 mars 2016 à 13:30 Re: Horaires des bateaux Ko Jum - Krabi? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 1 505 affichages · Partager Merci, le ferry met une heure à peut près? Nous debarquons ou? Ao nang? Nous pouvons donc prendre un compte après midi ? Il faut compter combien de temps pour l'aéroport? Svez vous les horaires de l'aller ? Tous les jours?Nous arrivons le 26 mes soir mais j aimerai aller à railay et éventuellement y dormir une nuit. possible d y accéder par la route? Directement depuis l'aéroport? Ou uniquement par bateau? j aimerai aussi faire koh Hong et si possible de Bonn heure.et je me demandais si ce ne serait pas une bonne solution de dormir entrée par, village? J ai vu sur lonely discovery resort. J aimerai ces deux nuits avant d aller à ko kum mais je ne sais pas trop comment relier tout ça! | | | À: Mireg · 1 mars 2016 à 13:38 Re: Horaires des bateaux Ko Jum - Krabi? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 1 504 affichages · Partager Bjr je vous ai mis le lien le ferry fait laliaison koh jum koh lanta donc vous debarquez au quai de saladan de la vous devez faire le trajet suivant vous voulez faire beaucoup trop et du coup prevoyez vos transferts par la route
Faites le tri | | | À: Mireg · 1 mars 2016 à 15:53 Re: Horaires des bateaux Ko Jum - Krabi? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 1 492 affichages · Partager J'y étais tantôt, 2 bateaux/jour, 9am et midi, 1h de route, 450bahts. Pour aéroport, 30 minutes environ, 400 bahts...
"OO" | | | À: Fzoo · 1 mars 2016 à 16:05 Re: Horaires des bateaux Ko Jum - Krabi? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 1 488 affichages · Partager Merci! Dans le sens ko jum, krabi? C est ao nang ? Ou krabi town? | | | À: Mireg · 1 mars 2016 à 16:12 Re: Horaires des bateaux Ko Jum - Krabi? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 1 485 affichages · Partager Krabi
PS: ne vous en faites pour la logistique de vos transports, ici en Thaïlande, c'est leur force!
"OO" | | | À: Jungletroll · 1 mars 2016 à 16:15 Re: Horaires des bateaux Ko Jum - Krabi? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 1 484 affichages · Partager Après un peu de tri voici ce que je comprends: Pas d'accès railay par la route. Obligés donc de coucher à aonang ou krabi, le mieux? Pour prendre un billet d'un longue queue qui l'emmènera à railay, d'y dormir (vos suggestions sont bienvenues) Pouvoir faire ballade autres plages et surtout être un peu plus tranquille après départ bateaux excursions jour. Pour aller à ko Hong, est ce possible de railay ou dois je revenir à krabi ou ao nang? Est ce possible de louer un bateau pour partir indépendamment? Même question pour aller à ko jum ? Je dois revenir? Merci des éclaircissements! | | | À: Mireg · 1 mars 2016 à 16:22 Re: Horaires des bateaux Ko Jum - Krabi? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 1 480 affichages · Partager Bjr attention pas de ferry de mai a octobre entre koh jum et koh lanta
dans votre premier mail vous parlez de billet retour bankoka partir de koh jum alors le plus simple c est 40 mn de bateau local koh jum direct vers la cote et le quai de laem kuat puis 45 mn de route quai aeroport de krabiou l inverse
Louer un bateau local a la journee ? Oui tres facile pour aller entre koh jum et koh lantaou koh jum koh phiphi ou autre sous reserve que ce soit a la bonne saison cad avant mai apres ca devient aleatoire voire franchement dangereux en fonction de l dtat de la mer | | | À: Jungletroll · 1 mars 2016 à 17:58 Re: Horaires des bateaux Ko Jum - Krabi? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 1 467 affichages · Partager bon, c est confus pour moi, donc je ne dois pas etre tres claire.. ce n'est pas en mai.mais début avril donc je pense que ça va pour les bateaux; Premierement, je demandais effectivement les horaires de bateaux du 3 avril de ko jum vers l'aeroport pour pouvoir prendre mon billet retour vers bankok. j ai compris qu il y avait un ferry à 12h 30 ; qui arrive à krabi town, c est bien ça? nous coucherons le 3 à krabi et nous prendrons l'avion le lendemain matin, notre vol vers paris n'est que le 5 l'autre question concernait notre arrivee le 26 mars à 18h30 et les deux endroits où je voulais aller : railay et koh hong avant de sejourner à ko jum dormir en arrivant à ao nang ou krabi town pour aller à railay et y rester un ou deux jours? possible d'aller à ko hong de raillay? merci beaucoup de continuer à eclaicir un peu! | | | À: Mireg · 1 mars 2016 à 19:53 Re: Horaires des bateaux Ko Jum - Krabi? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 1 458 affichages · Partager Bjr
il s agit des ferry de liiaison entre krabi ville terminal des ferry et koh lantales ferry passent a proximite de koh jum et des petits bateaux locaux assurent le transbordement entre le ferry et l ile de koh jum car le ferry ne s arrete pas au petit quai de koh jum donc pour vous cela rajoute en plus un transfert entre terminal ferry krabi et aonang donc au final pas simple
Ok alors dans tous les cas le plus simple est de prevoir un bateau local a n importe quelle heure entre koh jum et la cote la plus proche et donc le quai de laem kruat
et ensuite par route entre le quai et l aeroport de krabiou par route entre krabi aonang et le quai de laem kuat | | | À: Jungletroll · 2 mars 2016 à 3:59 Re: Horaires des bateaux Ko Jum - Krabi? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 1 444 affichages · Partager Le Routard précise que pour Raily, il y a un bateau-bus de 6am à 18h, 6 à 10/jour. 45min, 150bahts. Ils ajoutent qu'il y a aussi des tailboats du port de Chaofa. Par le port de Laem Kruad, un TB aux 30min. 100bahts pour les étrangers. | | | À: Fzoo · 2 mars 2016 à 4:04 Re: Horaires des bateaux Ko Jum - Krabi? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 1 442 affichages · Partager Le Routard précise que pour Raily, il y a un bateau-bus de 6am à 18h, 6 à 10/jour. 45min, 150bahts. Ils ajoutent qu'il y a aussi des tailboats du port de Chaofa. Par le port de Laem Kruad, un TB aux 30min. 100bahts pour les étrangers.
Un routard mis a jour en 2006 ? Rien ne vaut le vecu et la toile. Routard-Lonely = meme m.... | | | À: Jungletroll · 3 mars 2016 à 20:01 Re: Horaires des bateaux Ko Jum - Krabi? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 1 412 affichages · Partager J aimerai votre avis au final sur mon itinéraire. sur cette possibilité d aller à railay et ko jum: Arrivée le 26 mars soiree gust house ao nang prendre billet pour railay Le 27 bateau pour railay, dormir et profiter, aller voir la plus belle plage.. Le 28 après midi retour dormir ao nang et prendre billet pour ko jum le 29 Quai laem krat. Ko jum tranquille du 29 au 3 avril Retour sur ao nang ou krabi, y dormir Le 4 retour pour BangkokJ attends vos conseils, vos idees avec impatience Merci | | | À: Mireg · 3 mars 2016 à 22:48 Re: Horaires des bateaux Ko Jum - Krabi? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 1 407 affichages · Partager Bjr si possible essaez de simplifier en profitant plus des coins et donc essayer de supprimer le stop ao nang du 28 et surtout celui du 3 ? dans la mesure de l horaire compatible avion krabi bangkok ? | | | À: Jungletroll · 3 mars 2016 à 23:49 Re: Horaires des bateaux Ko Jum - Krabi? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 1 406 affichages · Partager c est vrai, mais comment supprimer le stop aonang du 28? je peux aller directement de railay à ko jum? a tout hasard pas de possibilité d'aller à tonsay ou ralay ouest direct de l'aeroport, mais il sra 19h.. ou bien nous n'allons qu'à koh jum, mais ça m'embete un peu.. pour le retour il faut faire le trajet direct pour l'aeroport, donc prendre un vol pour fin d'aprem | | | À: Mireg · 4 mars 2016 à 4:28 Re: Horaires des bateaux Ko Jum - Krabi? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 1 391 affichages · Partager Bjr
il y a 25 km de route entre arrivée bateau Koh JUm quai Laem Kruat et l'aeroport de Krabi - calculez 45 mn de bateau et 45 mn de route donc entre le depart Koh Jum et l'arrivée aeroport (en arrivant 1h minimum avant le vol)
de Railay au quai de Laem Kruat il y a 50 km de route donc une heure
consultez une carte et l'utilitaire de calcul de distance de google map
www.google.com/...899789!1m0!3e0?hl=en | | | À: Jungletroll · 4 mars 2016 à 8:27 Re: Horaires des bateaux Ko Jum - Krabi? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 1 382 affichages · Partager Bon pour railay je crois que je vais laisser tomber la nuit. Juste à la journée.. Pour le retour suis je sûre d avoir un bateau le matin? Trop juste pour le ferry de midi, je crois qu'il n'y en a pas le matin? Si je veux prendre le vol de 15h20 ou 16h20 max.c est bien CX ça? Qu en pensez vous? Un coin sympa pour loger à ko jum? Simple À ap nang? Merci beaucoup sincèrement de toute cette aide pour optimiser ce séjour que j attendss avec impatience | | | À: Mireg · 4 mars 2016 à 12:40 Re: Horaires des bateaux Ko Jum - Krabi? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 1 366 affichages · Partager Bon pour railay je crois que je vais laisser tomber la nuit. Juste à la journée.. Pour le retour suis je sûre d avoir un bateau le matin? Trop juste pour le ferry de midi, je crois qu'il n'y en a pas le matin? Si je veux prendre le vol de 15h20 ou 16h20 max.c est bien CX ça? Qu en pensez vous? Un coin sympa pour loger à ko jum? Simple À ap nang? Merci beaucoup sincèrement de toute cette aide pour optimiser ce séjour que j attendss avec impatience
. J'ai fait Krabi aéroport en taxi vers le quai de laem kruad, pour Ko Jum, 30min pour le port et 30 min pour Ko Jum. Mon coup de coeur de mon mois de voyage... je vous donne où loger en privé et passez-y le + longtemps possible, c'est vraiment relax...
"OO" | | | À: Mireg · 4 mars 2016 à 13:11 Re: Horaires des bateaux Ko Jum - Krabi? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 1 365 affichages · Partager B jr
pour moi aussi Koh Jum en famille avec les enfants, c'est superbe Ao Nang Railay vraiment pas ma tasse de thé - mais bon il en faut pour tous les gouts
en famille, hors saison, en général on va là www.kohjumvilla.com/ evidemment il en faut pour tous les gouts !!
Amicalement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 604 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |