|  |  |
 | | | | Nicks12 · 21 novembre 2010 à 20:03 11 messages · 6 participants · 2 830 affichages | | | | 21 novembre 2010 à 20:03 Horaires des bateaux entre Koh Samui et Koh Pha Ngan, pour la Full Moon Party? Message 1 de 11 · 2 765 affichages · Partager bonjour à tous, voilà j'arrive avec un ami le 19 février 2011 à koh samui à 22h, je vais réserver une chambre dans un hotel à big buddha, je crois que c'est de là ou partent les bateaux pour koh phangan, donc ma question est juste de savoir si vers 23h30 je pourrai encore me rendre sur koh phangan pour faire là fète car j'arrive à bangkok le 19 et je part direct en avion pour koh samui pour me rendre à la fuul moon lol (je vais etre éclaté mais bon c'est à faire une foi dans sa vie ;)) merci de m'éclairer sur le sujet et de me rassurer | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour à tous, voilà j'arrive avec un ami le 19 février 2011 à koh samui à 22h, je vais réserver une chambre dans un hotel à big buddha, je crois que c'est de là ou partent les bateaux pour koh phangan, donc ma question est juste de savoir si vers 23h30 je pourrai encore me rendre sur koh phangan pour faire là fète car j'arrive à bangkok le 19 et je part direct en avion pour koh samui pour me rendre à la fuul moon lol (je vais etre éclaté mais bon c'est à faire une foi dans sa vie ;)) merci de m'éclairer sur le sujet et de me rassurer 
facile va voir ici www.lomprayah.com/E/route.htm
8h, 12h30 et 16h30 trajet 20 min | | | Plus que chaud..... je sais pas si il y a des bateaux a cette heure la...peut etre les speed boat! j'ai regardé dans mes depliants de la fullmoon les derniers sont a 18h30... et puis meme, tu veux aller a la fullmoon en arrivant? avec ton sac?sans hotel? pas le bon plan...essaye de changer ton billet et decaler ton vol... sinon, zappe la fullmoon et chaque semaine il y a des teufs du meme genre, black moon half moon shivamoon....vas voir le site, fullmoonparty! y a toutes les dates et infos! | | | 8h, 12h30 et 16h30 trajet 20 min
Nat, le monsieur veut savoir s'il peut encore embarquer pour Phan Gan vers 23h30 ! | | | avec un privée peut etre??? mais ca sera pas le meme prix....et a cette heure la, les chauffeurs seront deja attaqué niveau alcool! :) | | | 8h, 12h30 et 16h30 trajet 20 min
Nat, le monsieur veut savoir s'il peut encore embarquer pour Phan Gan vers 23h30 ! 
Slt Chris De + Lomprayah par de Nathon en ce moment! | | | À: Hmh · 22 novembre 2010 à 11:50 Re: Horaires des bateaux entre Koh Samui et Koh Pha Ngan, pour la Full Moon Party? Message 7 de 11 · 2 685 affichages · Partager peu importe d'ou il part, a cette heure la, il n'y en a plus aucun qui part !!!! | | | Hello
Pour la full moon d'hier soir (en basse saison) on pouvait partir sans probleme entre 18h et 23 h (j'ai vu les affiches dans les hotels) et le retour de 01h a 07h le matin. Le prix aller retour du transfert etait de 700 Baht
Bye bye | | | Ouai c'est les speed boat non>??? ceux qui se tirent la bourre alors qu'ils ont 3grammes dans le sang!!! en juin, le soir de la full moon y a eu un carton justement avec ces bateaux..... vaut mieux venir le matin ou en debut d'aprem, dormir sur place et rentrer tranquillement le lendemain...niveau sevurité c'est mieux quand meme ! | | | ok merci de vos réponses j'èspere alors en trouver vers 23h30 en haute saison, sinon j'y vais à la nage ou en bateau gonflable mdr mais je veux pas la ratter | | | vas voir sur le site, mais normalement toutes les semaines y a une teuf a Pha Ngan !apres que la lune soit pleine, a moitié ou pas du tout ca change pas grand chose!  ca reste des supers soirées! et au moins t'auras pas besoin de cavaler et te stresser!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 86 062 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |