|  |  |
 | | | | | Horaires des bateaux pour Ko Jum Mireg · 30 mars 2016 à 13:32 · 2 photos 13 messages · 4 participants · 1 000 affichages | | | | 30 mars 2016 à 13:32 Horaires des bateaux pour Ko Jum Message 1 de 13 · 998 affichages · Partager Voici les horaires aller retour.de laem kruat, le petit port en face. Sous krabi600 baths taxi de l'aéroport pour had yao ou nous avons passé la nuit et 400 le lendemain pour rejoindre le mort. Si vous arrivez de jour ça fait donc du 1000 bath de trajet d 'une traite 100 baths par personnes Images attachées: Photo postée par le membre Mireg. Photo postée par le membre Mireg. | | | À: Mireg · 30 mars 2016 à 17:27 Re: Horaires des bateaux pour Ko Jum Message 2 de 13 · 978 affichages · Partager Finalement, vous êtes allés où à Ko Jum? Et puis? Le verdict...
"   " | | | À: Fzoo · 31 mars 2016 à 8:57 Re: Horaires des bateaux pour Ko Jum Message 3 de 13 · 966 affichages · Partager J'y suis encore...! Au onlee bungalow. Extra. Cette petite île est très attachante, vraiment. C est le manque de snorkling qui est un peu dommage mais je me suis amusée quand même avec masque. La plage de coconut BEACH et lagic BEACH vraiment petit paradis. Et la gentillesse des gens partout. Nous allons à krabi pour les trois dernières nuits en comptant aller sa railay une journée pour voir et une autre journée de tour pour snorkling. et j aimerai koh Hong mais ne sais pas si possible. J hesites entre krabi town pour l'ambiance petite ville et aonang pour côté pratique des tours. Une bonne adresse'? Ou en êtes-vous vous ? | | | À: Mireg · 31 mars 2016 à 16:26 Re: Horaires des bateaux pour Ko Jum Message 4 de 13 · 955 affichages · Partager Ok, vous êtes dans la 1e partie nord de l'île, moi j'étais juste au sud de votre bout de plage, après Aosi.... Votre bungalow est vraiment classe... Moi, je suis chez-moi depuis déjà....24 jours...!  Mais ma tête est toujours en Thaïlande...
Lah gorn!
"   "
ps: la route n'est pas difficile dans votre coin pour rejoindre le village? Me semble que vous êtes dans la montagne ou juste avant? Je ne suis pas allé dans ce coin... | | | À: Fzoo · 31 mars 2016 à 16:35 Re: Horaires des bateaux pour Ko Jum Message 5 de 13 · 950 affichages · Partager Je comprend le retour doit être un peu rude! Et oui la route est un peu galère dans cette partie de koh jum resort àau lonely. Mais on l'a fait en tout touk, à pied, en scoot. Et le jungle hill était en pente aussi, non? Le nord avec la coconut très sympa même si plus loin du village | | | À: Mireg · 31 mars 2016 à 16:49 Re: Horaires des bateaux pour Ko Jum Message 6 de 13 · 948 affichages · Partager bonjour, si vous avez 5 minutes merci de passer à old lamp et de demander à monsieur Chai si il est ouvert en octobre car on a prévu d'y retourner un peu original mais il fait de la bonne bouffe. à coconut BEACH vous avez des varans et beaucoup d'étoiles de mer. bonne balade | | | À: Mireg · 31 mars 2016 à 16:56 Re: Horaires des bateaux pour Ko Jum Message 7 de 13 · 944 affichages · Partager re krabi 3 nuits c'est peut être un peu long et le marché de nuit ne casse pas une patte à un canard, vous avez tonsai animé le soir. onlee bungalow est ouvert en octobre? merci | | | À: Ricouthai · 1 avril 2016 à 16:48 Re: Horaires des bateaux pour Ko Jum Message 8 de 13 · 925 affichages · Partager Mr chai a laissé tomber. Ressort à l'abandon.Le onlee ouvert en octobre. Vraiment bien, même si escalier. Finalement nous y sommes restés en ore une nuit ! Reste donc deux nuits sur aonang. On ira à railay avec bateau de la plage. | | | À: Mireg · 1 avril 2016 à 16:52 Re: Horaires des bateaux pour Ko Jum Message 9 de 13 · 922 affichages · Partager Mr chai a laissé tomber. Ressort à l'abandon.Le onlee ouvert en octobre. Vraiment bien, même si escalier. Finalement nous y sommes restés en ore une nuit ! Reste donc deux nuits sur aonang. On ira à railay avec bateau de la plage.
Escaliers partout!! 
On ne se peut déjà plus d'attendre la photo de vos mollets au retour...
"   " | | | À: Fzoo · 1 avril 2016 à 17:20 Re: Horaires des bateaux pour Ko Jum Message 10 de 13 · 913 affichages · Partager Oui bon cardio training! Mais tellement bien et repas à we lecher les doigts, Valérie et oon ont fait un ressort cocooning avec une qualité d attention à chacun incroyable. | | | À: Mireg · 1 avril 2016 à 17:25 Re: Horaires des bateaux pour Ko Jum Message 11 de 13 · 910 affichages · Partager bonjour, merci cela nous fera un point de chute sur; old lamp ferme en basse saison il était encore ouvert en février 2015. c'est une partie de l, île qui grimpe mais jolie bonne fin de balade (désolé) | | | À: Mireg · 1 avril 2016 à 18:37 Re: Horaires des bateaux pour Ko Jum Message 12 de 13 · 905 affichages · Partager si vous êtes à krabi ou aonang allez à l'ile de poda petite merveille au départ d'aonang et mieux que railay bondée de monde | | | À: Ricouthai · 2 avril 2016 à 6:31 Re: Horaires des bateaux pour Ko Jum Message 13 de 13 · 895 affichages · Partager Nous avons s trouvé vraiment extra les bungalows standart. Valant supérieur par rapport à d autre! 800b. De magnifique grand bungalow en teck AC frigo etc 1500b. Cela dépend du budget. Et Valérie est très arrangeant. Billet ferry moins cher. Nous sommes allés à poda de koh jum, je suis OK magnifique! Vous nous conseillez koh hong‹? Plutôt que railay? C était pour le côté plage falaise, je voulais voir cette plage au ressort luxueux, que l'on dit plus belle plage du coin. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 390 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |