Jeanluc61 · 1 mai 2019 à 15:01 5 messages · 4 participants · 987 affichages | | | | 1 mai 2019 à 15:01 Horaires de bus au Panama Message 1 de 5 · 987 affichages · Partager Bonjour je recherche des horaires de bus fiables au panama. Bus de nuit Boca del toro, panama city. Personne ne dit la même chose !!! Merci d'avance | | | Le mieux est de prendre les infos quand tu seras sur place. | | | Bonjour je recherche des horaires de bus fiables au panama. Bus de nuit Boca del toro, panama city. Personne ne dit la même chose !!! Merci d'avance
Bonjour jeanluc Avez vous des infos ou retours concernant ce fameux bus de nuit ? Je pars dans quelques jours et je n´ai toujours pas d´infos fiables. Merci | | | Le bus de nuit pour Bocas part du terminal de allbrook là meilleur maniéré de réserver est sur place.moi quand j’arrive au Panama je prends un bus pour le terminal pour y’acheter mon billet.apres tu peux aller flâner en attendant ton bus | | | À: Jungto2 · 17 janvier 2020 à 10:08 Re: Horaires de bus au Panama Message 5 de 5 · 778 affichages · Partager Le bus de nuit pour Bocas part du terminal de allbrook là meilleur maniéré de réserver est sur place.moi quand j’arrive au Panama je prends un bus pour le terminal pour y’acheter mon billet.apres tu peux aller flâner en attendant ton bus
Merci pour ta confirmation ! | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |