| Horaires des navettes Air France Charles de Gaulle-Orly? Mader · 7 novembre 2007 à 13:53 8 messages · 5 participants · 41 455 affichages | | | | 7 novembre 2007 à 13:53 Horaires des navettes Air France Charles de Gaulle-Orly? Message 1 de 8 · 41 433 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir si lors des vacances scolaires, les navettes air france assurant la liasion entre les 2 aéroports sont très convoitées. Doit-on attendre longtemps pour pouvoir l'emprunter ? Sont-elles bien toutes les 1/2 heures ? c'est ce qui est inscrit sur le site Air France, hors une amie est partie et elle a attendu 1h30 !!!  Je redoute que vu le nombre important de voyageurs souhaitant l'emprunter il faille attendre 1 ou 2 passages afin de pouvoir monter à l'intérieur ? merci pour vos infos ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mader · 7 novembre 2007 à 14:06 Re: Horaires des navettes Air France Charles de Gaulle-Orly? Message 2 de 8 · 41 410 affichages · Partager Normalement il y a de la place dans chaque bus mais cela depend des heures mais je pense qu'au pire tu auras de la place dans la seconde sans probleme et dans ce cas la le delai va effectivement jusqu'à 1h30 d'attente.
Habituellement tu n'attendras qu'au max 30 minutes.
sinon il est toujours possible de prendre le RER B. Tu as combien de temps de delai entre tes 2 vols? | | | À: Nemo1001 · 7 novembre 2007 à 16:18 Re: Horaires des navettes Air France Charles de Gaulle-Orly? Message 3 de 8 · 41 377 affichages · Partager  salut némo et merci pour ta réponse rapide. nous atterrissons à 10h35 à CDG et décollons à 15h d'Orly. qu'en penses-tu ? J'ai déjà avancé le départ depuis Lyon car nous avions moins de temps avant. Nous voulons aussi essayer de nous enregistrer par internet avec nos billets électroniques. à plus | | | À: Mader · 7 novembre 2007 à 16:27 Re: Horaires des navettes Air France Charles de Gaulle-Orly? Message 4 de 8 · 41 373 affichages · Partager Tu as amplement le temps pour tes horaires, aucune inquietude.
bon voyage | | | À: Mader · 8 novembre 2007 à 3:16 Re: Horaires des navettes Air France Charles de Gaulle-Orly? Message 5 de 8 · 41 335 affichages · Partager Hello,
Je l'ai deja prise la navette et je m'etais tromper dans les horaires ATTENTION entre week end et WEEK. 
Elle part vraiment à l'heure surtout le matin (mon exemple ORLY CDG en moins d'une heure environ 50 min a 6h30 du mat un week end). Les bus passent sur le peripherique donc si il y a bouchon ou ralentissement on est sure d'attendre. 
C'est très chere pour ce que c'est mais c'est bien pratique. Je crois que c'est environ 16 € un aller pour un adulte et moitié prix pour un enfant.
Bref, en pleine journée, il serait peut etre plus sure de prendre le ORLYVAL. Maintenant les tarifs aussi sont Exeptionnelement haut...
@+ | | | À: Fanfan359 · 8 novembre 2007 à 10:05 Re: Horaires des navettes Air France Charles de Gaulle-Orly? Message 6 de 8 · 41 322 affichages · Partager tu n'es pas obligé de prendre orlyval, il suffit de descendre à denfert et de la prendre le orlybus  (bcp moins cher) | | | À: Mader · 9 novembre 2007 à 8:35 Re: Horaires des navettes Air France Charles de Gaulle-Orly? Message 7 de 8 · 41 285 affichages · Partager Bonjour, Si vous prenez le car Air France je vous conseille d'acheter un billet aller/retour, c'est moins cher que d'acheter un billet par trajet. | | | À: Mader · 7 juillet 2009 à 11:40 Re: Horaires des navettes Air France Charles de Gaulle-Orly? Message 8 de 8 · 17 771 affichages · Partager Bonjour, au sujet des navettes air france, je ne suis pas du tout satisfaite, nous l'avons prise le 29 juin dernier à l'aéroport Roissy-cdg pour nous rendre à Montparnasse tout se passait bien malgré les bouchons jusqu'à la gare de lyon où le chauffeur nous a demandés de descendre et de prendre le bus pour terminer notre trajet, il n'avait plus le droit de conduire car il avait effectué les 4h30 autorisés, 16 euros par personne pour un trajet pas terminé et bien je dis bravo air france, de plus le chauffeur ne nous ayant pas donné de reçu pas moyen de porter réclamation voila alors à vous de voir si vous voulez prendre la navette air france | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |