| Horaires d'ouverture du duty free de Charles de Gaulle? (vol à six heures) Nowelia · 26 juillet 2011 à 14:01 6 messages · 3 participants · 13 819 affichages | | | | 26 juillet 2011 à 14:01 Horaires d'ouverture du duty free de Charles de Gaulle? (vol à six heures) Message 1 de 6 · 13 699 affichages · Partager Bonjour,
Je pars depuis CDG a destination du Maroc, mon vol est a 6h et a priori les duty free sont fermées a cette heure. Mais je pense qu'il y a au moins une boutique pour le tabac et l'alcool d'ouverte. Quand j'appel ADP ils ne sont pas capable de me répondre, on me dit que c'est ouvert en fonction des horaires vols mais pas avant 6h or moi a 6h je suis dans l'avion!!
Donc si l'un d'entre vous est déjà parti dans ses horaires a t-il vu les duty ouvertes?
Merci d'avance Aurélia | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nowelia · 26 juillet 2011 à 14:12 Re: Horaires d'ouverture du duty free de Charles de Gaulle? (vol à six heures) Message 2 de 6 · 13 640 affichages · Partager achete dans l'avion, je crois qu'a cette heure la cé fermé | | | À: Nowelia · 26 juillet 2011 à 14:28 Re: Horaires d'ouverture du duty free de Charles de Gaulle? (vol à six heures) Message 3 de 6 · 13 488 affichages · Partager La réponse officielle est en effet "en fonction des vols" mais c'est aussi surtout en fonction des boutiques et des salariés de celles-ci (s'ils n'ont pas oublié de se réveiller). le départ se fait à partir de quel terminal ? (ou quelle compagnie) ? | | | À: Castinghotel · 27 juillet 2011 à 10:27 Re: Horaires d'ouverture du duty free de Charles de Gaulle? (vol à six heures) Message 4 de 6 · 13 444 affichages · Partager Bonjour,
Je pars avec Easyjet du terminal 2B.
Aurélia | | | À: Nowelia · 27 juillet 2011 à 10:40 Re: Horaires d'ouverture du duty free de Charles de Gaulle? (vol à six heures) Message 5 de 6 · 13 410 affichages · Partager Peu de chance que ce soit ouvert en effet au 2B avant 6h00... comme l'a dit nemo1001 prévoit d'acheter dans l'avion ;) | | | À: Castinghotel · 28 juillet 2011 à 11:57 Re: Horaires d'ouverture du duty free de Charles de Gaulle? (vol à six heures) Message 6 de 6 · 13 362 affichages · Partager Oui c'est ce que je vais faire!! Merci pour vos réponses.
Aurélia | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |