Chepo · 1 mars 2010 à 22:23 8 messages · 5 participants · 2 258 affichages | | | | 1 mars 2010 à 22:23 Horaires et tarifs des vols de Montréal à la ville de Québec? Message 1 de 8 · 2 243 affichages · Partager Salut, j'ai besoin d'aide pour connaitre les horaires de vol, ainsi que les tarifs, de Trudeau (aéroport Montréal) à Quebec (Lesage). J'arrive à Montréal le 23 juin à 11.30 (heures canadiennes. Je ne trouve pas d'info sur internet.
Avion ou train, lequel est moins cher pour faire Montréal à Quebec ?
Merci à tous. Bye. | | | À: Chepo · 1 mars 2010 à 22:45 Re: Horaires et tarifs des vols de Montréal à la ville de Québec? Message 2 de 8 · 2 234 affichages · Partager Aller-retour via Air Canada environ 147 euros.
Orléans Express (autocar) 75$ aller retour
ViaRail (train) 88$ environ
Les taxes doivent être ajoutées à ces coûts.
Pour connaître les horaires, voir les sites de ces compagnies. | | | Le train peu être pris tous proche à Dorval et faire un transfert à la gare centrale. Par contre ce n'est pas le même type de service qu'en France
PS peu de monde prenne l'avion entre Montréal et QuébecIl y a certain vol de Paris vers Québec directement | | | À: Chepo · 2 mars 2010 à 6:30 Re: Horaires et tarifs des vols de Montréal à la ville de Québec? Message 4 de 8 · 2 200 affichages · Partager Salut, j'ai besoin d'aide pour connaitre les horaires de vol, ainsi que les tarifs, de Trudeau (aéroport Montréal) à Quebec (Lesage)..
... je vois tu es dzs PdL alors pour faire simple vol direct Nantes Quebec avec Corsairfly at aussi NTE Montreal avec Air Transat ... sinon le plus simple il y a des bus (déja evoqué) bus au depart Trudeau pour Quebec | | | À: Chepo · 2 mars 2010 à 7:56 Re: Horaires et tarifs des vols de Montréal à la ville de Québec? Message 5 de 8 · 2 199 affichages · Partager Salut Chepo, Honnetement pas besoin de prendre l'avion pour faire Montréal Québec il y a des bus ou alors tu peu passer par allostop ou amigo et tu trouvera un bon plan sans probléme, qui ne te coutera pas cher. Le stop marche vraiment bien le bas moi je viens de rentrée et j'ai baroudé en stop un mois en plein hiver. Ce pays est fabuleux et j'en suis tombé en Amour ;des lieux et surtout des gens. Bon voyage.  | | | J'ai réservé un vol en partance de Nantes, près de chez moi, c'est plus pratique. Et, il n'y a pas de vol Nantes - Québec, il faut aller sur Paris, avec Air Transat. Merci. | | | Oui il est vrai mais avec corsairfly et je ne regardais pas au niveau de cette compagnie. Mon billet est réservé auprès de Air transat. Merci quand même. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |