Salut Micmag,
merci pour les horaires et les prix de train, c'est bien pratique pour s'organiser !!
J'en ai profité pour lire ton périple, c'est très sympa et bravo.
Alors, tu fais la cordillère blanche cette année ?? Ca a l'air magnifique.
Bonne journée,
SOnia