Decroutee · 8 avril 2007 à 23:40 3 messages · 3 participants · 3 141 affichages | | | | 8 avril 2007 à 23:40 Message 1 de 3 · 3 141 affichages · Partager je pars à marrakech essaouira agadir etc... av mes deux ados j'ai un peu vidé mes placards et emmène des affaires pour enfants : un peu de tout en vrac: vetements fournitures scolaires bonbons.. j'ai pensé à laisser tout ça ds un hospice ?...
il y a aussi un autre pb : j'ai réservé av précipitation et les frais d'annulation risquent de me couter soit disant 150€ (riad marrana à marrakechalors j'ai proposé de verser la somme plutot justement à un hospice.. farfelue comme idée? | | | Bonjour,
au Maroc, il y a des hôpitaux, mais pas d'hospices. Beaucoup d'association prendront avec plaisir ce que vous apportez, et sauront le redistribuer. | | | effectivement c'est auprés d'une associaition que tes surplus feront le + d'heureux! renseigne toi avant, autour de l'ecole ou auprés de l'instit ils sauront t'orienter ! pas de bonbons pour les enfants, le dentiste coute cher ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |