Ah oui c'est vrai, je ne suis qu'à 50 km de
Murcia??? Et il y a des bus qui vont là bas? C'est pas possible!!

C'est très gentil de ta part, mais malgré mon pitoyable sens de l'orientation, je sais tout de même où j'habite! Comme je travaille pas mal, c'est plus simple pour moi de demander l'avis de quelqu'un qui éventuellement connaîtrait un hostal à
Murcia que me taper l'aller-retour... après si je n'ai pas de réponses, c'est pas grave!
Par contre, si on me répond, j'aimerais bien que ce soit pour autre chose que pour me faire un mini cours de géographie, quelque peu inutile...Sans rancune!
Mais tu comprendras que quand on guette une réponse et qu'on trouve ça, on soit quelque peu déçue!
Et pour ce qui est du Flamenco et de la paella, j'ai écris "
murcia, au pays du flamenco et de la paella, pour ne pas tomber dans le cliché", ce qui était une tentative, apparemment vaine, d'humour! Merci de me préciser que la région de
Murcia n'est pas comme ça! Waouh!
Bref, sache que mon QI dépasse le seuil du 2. Enfin j'espère.
Sans rancune!