Annerené · 8 mai 2008 à 22:44 9 messages · 5 participants · 1 927 affichages | | | | 8 mai 2008 à 22:44 Hostería de Anita à Cusco ( Pérou) Message 1 de 9 · 1 926 affichages · Partager Hello,
Je pars au Pérou en juillet et j'ai repéré l'HOSTERIA DE ANITA à CUSCO.Quelqu'un connaît-il cette hosteria? Est-ce correct? La situation de l'hotel est-elle sûre?
Merci de vos conseils! | | | Bonjour,
Je ne connais pas L'hosteria de ANITA. par contre j'ai logé au MIRADOR DEL INCA au dessus de la place SAN BLASpour 50 soles très cool, vue exeptionnelle sur Cusco.
à LOS PLEIADES toujours cartier SAN BLASbeaucoup plus classe mais beaucoup plus cher 120s. | | | À: Nord · 10 mai 2008 à 15:27 Re: Hostería de Anita à Cusco ( Pérou) Message 3 de 9 · 1 855 affichages · Partager OK, merci pour l'info! | | | Salut Anne! Je ne connais pas davantage l'hosteria de Ana. Par contre, j'apprécie beaucoup le calme, la propreté et le prix de la Résidencia Santa Rosa de Lima, (30 soles/personne), avec télé (!) et sdb privée. De plus elle est située dans la ruelle qui borde le Temple du Soleil. Buen viaje | | | Personnellement si vous voulez découvrir Cusco tranquille et relax je vous recommande le mosqoywasi (httpmosquoywasi.com). Trop cool.
Tucko | | | Bonjour Pelet
Je serai tres intéressée par ton conseil sur Residencia Santa Rosa de Lima, mais je ne trouve aucune photo ou site internet ? Pourrai tu me donner plus de détails sur les chambres?
Mille merci Marie | | | Salut Marie, Pas de risque que tu trouves sur Internet: ils n'ont pas de site. Cette pension est située dans un collège de filles appartenant à des soeurs dominicaines et qui permet de faire fonctionner l'établissement. Ce sont des chambres simples, mais confortables (sdb privée, TV...). le lieu est très calme, propre, bien situé (rue du Temple du Soleil) et peu cher: 30 soles la nuit par personne. Leur adresse: residenciasantarosadelima@yahoo.com. indique que tu viens grâce à Michel. A + Michel | | | Merci beaucoup des infos Michel ! Petite question subsidiaire, sais tu si il y'a Internet de disponible ou du WIFI ?
Merci encore
Marie | | | Pas d'internet ni Wifi à ma connaissance. Par contre tous les 10m, tu as dans toutes les villes des cabines internet où l'heure coûte 1/2 euro. A + michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |