Moi je te conseille Le Tryp
Cayo Coco ou encore Club Amigo Marea Del Portillo (Aéroport Manzanillo de
Cuba).
Cayo Coco: 4 ou 4.5 * Superbe plage de sable blanc, près de l'aéroport, Mini-club pour les enfants, belle piscine, moins chaleureux qu'à Marea parce que c'est beaucoup plus gros, Bons spectacles le soir, plus dispendieux qu'à Marea, nourriture correcte, bar dans la piscine, activités de tout genre etc...
Marea Del Portillo: 3 ou 3.5 * Très tranquille, belle plage de sable volcanique (l'eau risque d'être un peu brouillée à ce temps-ci de l'année par-contre), belle piscine (pas très grande), très chaleureux, les gens vraiment très sympathiques, bon service en général, à flanc de montagnes, loin de la ville, animaux en liberté, très propre, table de billard et de ping-pong à la piscine, activités ($) très enrichissantes (Jeep tour dans les montagnes, équitation, pêche, croisière couché de soleil, escapade à cayo blanco en bateau etc...) nourriture vraiment excellente!!!, beau paysage etc...
J'oublias, vous avez accès à l'hotel (Farallon 4.5 *) juste à côté du Marea: Piscine avec bar, restos etc...
Personnellement, j'ai un petit faible pour Marea parce que je préfère les endroits plus intimes, mais si vous voulez que ça bouge,
Cayo coco est très bien aussi!
J'espère que j'ai pu t'aider un peu...
Bon voyage!!!!