Bonjour cmustang,
Si la nourriture est pout toi un facteur très important, tu auras beau payer pour un 5 étoiles, tu vas devoir constater que
Cuba c'est
Cuba. Ce sera mangeable et parfois même pas mauvais du tout, mais il ne faut pas que tu t'attende à un repas que tu pourrais avoir dans un bon resto de Mtl ou
Québec. J'adore
Cuba, j'y retourne d'ailleur début avril à
Cayo Largo, un endroit où à mon avis on trouve les plus belles plages de
Cuba. Mais je dois par contre être réaliste, la bouffe, ce n'est pas disons le point fort des Cubains

. Faut comprendre que dans leur context, ce n'est pas évident de faire honneuràu 5*...
Si pour toi c'est vraiment un point important, je te conseille de regarder du côté de
Riviera Maya. Sinon, si c'est la plage avant tout, le luxe de l'hotel, les Paradisius me semble un bon choix dans l'ensemble, pour les plages, celles de Santa-Maria sont super, c'est aussi un endroit idéal pour se reposer. En ce qui concerne le Royal Hideway, fais des recherches sur le forum, car depuis un certain temps, le gens se plaignent justement de la qualité de la nourriture... Le Las Dunas est pas mal, mais le buffet n'est pas climatisé...
Sur ce, bon voyage et fais-moi signe si tu as des questions.
Ciao