Felineneron · 26 juillet 2015 à 10:35 8 messages · 2 participants · 3 602 affichages | | | | 26 juillet 2015 à 10:35 Hôtel pour "adults only" aux Antilles Message 1 de 8 · 3 602 affichages · Partager Bonjour tout le monde, nous souhaiterions passer ma femme et moi 15 jours au mois d'avril aux Antilles. nous recherchons un hôtel pour adultes avec une clientèle de notre ages (40 ans) comme souvent 60 et + avec une plage sur place ou proche naturiste et un peu esprit libertin  mais pas un complexe style "temptation" nous avons essayé mais nous n'avons pas aimé... trop usine  .
merci d'avance de votre réponse et de vos idées. | | | pas une seule réponse, on demande des critères si rares dans ce coin du monde ???? | | | Bonjour à vous, j'ai rencontrer un couple à Cayo Largo qui aiment les resorts libertin et on adorer le Hidden Beach Resort au naturel club à Riviera Maya, informez vous auprès de vôtre agence !! | | | À: Domsud · 9 août 2015 à 7:18 Re: Hôtel pour "adults only" aux Antilles Message 4 de 8 · 3 469 affichages · Partager Bonjour, Merci de votre réponse, on va regarder cet hôtel. A Cayo Largo, j'ai vu qu' il y a avait des plages naturistes, il n'y a pas d’hôtel un peu libertin ? merci encore et bon dimanche | | | Bonjour à vous, il y a du nudiste a Cayo Largo et il y a un peu de libertin mais pas comme au Eden, ce que les gens qui font cette pratique mon dit ! | | | À: Domsud · 10 août 2015 à 13:10 Re: Hôtel pour "adults only" aux Antilles Message 6 de 8 · 3 446 affichages · Partager Bonjour, sans vouloir abuser, a quel hôtel se trouve les libertins a cayo largo, car celui que vous nous avez indiquez a l'air beaucoup trop chic et du 100% naturistes nous intéresse pas non plus ok pour plage et piscine mais pas ok pour repas, salle de sport.....et comme on dit en rigolant "on ennuyait quand on va les courses on ne sait pas où mettre la monnaie" | | | Bonjour, c'est le Sol Cayo Largo et le nudisme ce fait à 100m à droite sur la plage seulement. C'est un beau petit resort pour tous, ma 5e fois et pas la dernière ! | | | À: Domsud · 11 août 2015 à 13:13 Re: Hôtel pour "adults only" aux Antilles Message 8 de 8 · 3 430 affichages · Partager Merci de votre réponse. ça nous correspond plus que l'autre si il y a quelques libertins. merci encore | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |