Hôtel aéroport Montréal avec stationnement Danybernier · 1 décembre 2014 à 2:36 7 messages · 4 participants · 1 452 affichages | | | | 1 décembre 2014 à 2:36 Hôtel aéroport Montréal avec stationnement Message 1 de 7 · 1 452 affichages · Partager Bonsoir, j'ai fais des recherche sur le forum mais je n'ai rien de trouvé de très ressent.
Je voudrais savoir a qu'elle hôtel vous séjourner lors de vos départs de l'aéroport de Montréal? Je recherche un hôtel avec un stationne sécurisé et une navette 24hrs. Svp me faire vos recommandation et m'expliquer pourquoi?
Merci de votre aide | | | salut, T'as vraisemblablement mal cherché car ce sujet revient souvent. Si tu regardes en bas de la page tu auras des " Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut:''
par exemple la premiere (donc la plus recente) : voyageforum.com/...ort-dorval-d6240801/ | | | Non j'ai bien chercher la plus récente date de plusieurs mois. J'ai essaillé avec plusieurs mots mais rien trouvé de récent. | | | Nous avons séjourné 4 fois au Best Western de Dorval au cours des 6 ou 7 dernières années. La dernière fois était en Septembre dernier.
C'est une endroit très tranquille, propre et bien placé. Le restaurant est correct. Le stationnement est gratuit pour la première nuit. Je ne sais pas s'ils ont des tarifs pour des longs termes.
Je recommande cet endroit.
Sylvain | | | À: SylvainP6 · 9 décembre 2014 à 1:16 Re: Hôtel aéroport Montréal avec stationnement Message 7 de 7 · 1 281 affichages · Partager Merci | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |