Olla,
Voici le site de Rancho Margot, (voir le site
www.ranchomargot.org)Je
t'invite à leur passer un petit message par leur boite mail, pour plus de détail. Juan, le patron, parle très bien français.
Ce n'est pas un hôtel classique: En bordure de jungle, il se situe à une heure de route (et piste) de Lafortuna. Mais le cadre est Magnifique. Boisé, arboré, un centre de réintroduction d'animaux sauvage (quelques uns sont visibles), un ranch, un torrent une piscine naturelle et la coline à flanc de propriété. Il te faudra aller sur leur mirador pour voir les éruptions d'
Arenal, mais la vue est imprenable.
Trois navette par jour partent de Lafortuna. gratuite, organisées par Rancho Margot.
Sur place tout type d'activités sportives mais aussi les nuits dans la jungle en Hamac. (voir raid
arenal.com). Expérience unique avec lunette infrarouge, guide et site paradisiaque unique.
Lors de mon séjour en juin 2007 j'ai eu le plaisir d'être driver par Mar Y Sol, (et oui c'est possible "mer et soleil" dans le texte), pour le yoga. Ne me demande pas qu'elle technique elle employait, je peux juste te dire que c'est une pratique mélangeant exercices dynamiques et relaxation...
Bonne recherche
Roldan