re bonjour
je suis en train de lire tout vottre periple sur votre site perso
et la maniere don vous ecrivee me mes tout de suite dans l ambience
c est plein de details pratique et j arrette pas de prendre des note sur
les prix, hotel ect... nous somme allez en
egypte il y a 27 ans
on voyage depuis ce temps la en sac a dos et on aime bien prendre notre temps
3 mois pour ce voyage la (
egypte jordanie israel) bien sur on a un budjet tres limitee
dou la recherche de bon plans
voila le depard c est mardi 5 janvier et je "bou"
ps je vais allez voir du cote de vos voyage sur lamerique du sud
a+