Hôtel avec animation à Cuba? Mikcky · 8 avril 2013 à 3:25 7 messages · 2 participants · 1 862 affichages | | | | 8 avril 2013 à 3:25 Hôtel avec animation à Cuba? Message 1 de 7 · 1 862 affichages · Partager Salut...je pars seul a Cuba dans la semaine du 20-27 avril et jaimerais savoir ou ce quil ya des hotels propres et avec de l embiance et du party...Merci | | | À: Mikcky · 9 avril 2013 à 21:14 Re: Hôtel avec animation à Cuba? Message 2 de 7 · 1 818 affichages · Partager Le Sol Sirenas Coral le Barcelo Arenas Blancas, Barcelo Solymar | | | À: Kat2 · 9 avril 2013 à 22:00 Re: Hôtel avec animation à Cuba? Message 3 de 7 · 1 811 affichages · Partager merci pour tes conseils mais jai deja ete au sol sirenas coral et le barcelo et cest vrai que cest bon...mais je sais pas si tas une idee sur les hotels a holguin ou ailleurs a cuba? | | | À: Mikcky · 9 avril 2013 à 22:35 Re: Hôtel avec animation à Cuba? Message 4 de 7 · 1 805 affichages · Partager Le Sol Rio de Luna y Mares à Holguin...c`est du côté Mares où il y a toute l`activité le Club Amigo à Guardalavaca. Le Tryp Cayo Coco... à Cayo Coco
Il y a aussi le Melia Las Dunas qui est familial mais qui est aussi excellent en ce qui concerne les activités c`est à Cayo Santa Maria mais je ne peux pas vous dire que c`est l'endroit qui excelle en fait de party ! Il y a aussi du côté des Barcelo Husa et Mémories, à Cayo Santa Maria. Vous êtes tout proche du centre Pueblo la Estrella où vous y retrouverez une discothèque et c`est l`endroit idéal dans les Cayos pour y faire le party ! | | | À: Kat2 · 9 avril 2013 à 22:55 Re: Hôtel avec animation à Cuba? Message 5 de 7 · 1 802 affichages · Partager merci cest gentil et en fait je me demandais comment cest le sol riu de luna y mares car j hesite entre lui et le riu turquesa a holguin! | | | À: Mikcky · 9 avril 2013 à 23:41 Re: Hôtel avec animation à Cuba? Message 6 de 7 · 1 800 affichages · Partager Les deux sont de très bons hôtels. Le Sol est beaucoup plus vieux, plus vieillôt mais qui a tout son charme. Le Riu Turquesa est aussi un très bon choix, mais si vous aimez monter et descendre des marches.... et bien c`est l`endroit idéal pour y faire...aussi de l`exercise, mais mis à part ce détail pour certain, il est aussi très bien. La mer et la plage... aux deux endroits. c`est tres bien ! | | | À: Kat2 · 10 avril 2013 à 1:27 Re: Hôtel avec animation à Cuba? Message 7 de 7 · 1 792 affichages · Partager merci bcp cest gentil de ta part je vais regarder du cote de l amigo Gardavalaca comme tu me conseilles et aussi p e du cote du Colonial a cayo coco car jai deja ete au tryp cayo coco que jai bien aime mais juste pour faire changement! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |