Auriez-vous des noms d'hôtels à me suggérer...Moi, ce que je recherche c'est un hôtel où il y a de la musique le soir où je peux danser salsa, bachata...Je vais dans les Grands Bahia Principe mais je voudrais changer...
Oui au niveau des discothèque, il y en a mais je suis désolée de ne pas avoir été plus claire....je voulais dire dans les lobbys car les discothèques c'est toujours très tard...:)
Je cherche un hôtel dans la plus belle secion de plage de punta cana...je suis habituée aux 4 étoiles de Cuba...j'aimerais changer un peu...mais pour moi, la mer est hyper importante, alors je veux savoir s'il y a des endroits ou la mer est aussi limpide...
CarrieAnn · 26 juin 2012 à 18:09 · 3 participants · 2 785 affichages
Je suis à la recherche d'un hôtel pour nos vacances familiales fin novembre ou début décembre. Je cherche sur la côte pacifique du Mexique, en République Dominicaine ou Cuba. Mes critères sont: de la (très) bonne bouffe, des installations et activitées...
Un endroit à me recommander ds cette région hors tt inclus, plutôt petite structure, avec piscine de préférence, pour couple avec 2 grands ados d avance merci
Sophye · 12 mai 2006 à 11:08 · 3 participants · 1 555 affichages
Je dois partir fin mai en république dominicaine avec un voyage dégriffé. On vient de me proposer de changer d'hotel et prendre un 5 étoiles dans le sud au Cappella Beach resort au lieu d'un hotel trois étoiles à Puerto Plata (laguna casa ou dorado club)...