| Hôtel avec enfants à Chaweng Freesab5 · 30 avril 2017 à 16:18 3 messages · 2 participants · 395 affichages | | | | 30 avril 2017 à 16:18 Hôtel avec enfants à Chaweng Message 1 de 3 · 395 affichages · Partager Bonjour, nous partons avec nos enfants de 7 et 9 ans en février 2018. Nous commençons par 3 nuits à Koh Samui et j'ai beaucoup de mal à nous trouver un hébergement. Aussi je demande votre aide, voici ce que nous cherchons : Budget jusqu'à 150 euros la nuit, à chaweng mais un hotel calme, avec chambre commune ou communicante, près de la plage. Merci pour votre aide si précieuse. Beaucoup me dirons que chaweng est un mauvais choix mais pour m'y être déjà rendu il y a une dizaine d'année, j'ai trouvé l'endroit très joli, et nous y restons peu de temps. Merci encore ! | | | À: Freesab5 · 30 avril 2017 à 22:40 Re: Hôtel avec enfants à Chaweng Message 2 de 3 · 374 affichages · Partager Bonjour, nous partons avec nos enfants de 7 et 9 ans en février 2018. Nous commençons par 3 nuits à Koh Samui et j'ai beaucoup de mal à nous trouver un hébergement. Aussi je demande votre aide, voici ce que nous cherchons : Budget jusqu'à 150 euros la nuit, à chaweng mais un hotel calme, avec chambre commune ou communicante, près de la plage. Merci pour votre aide si précieuse. Beaucoup me dirons que chaweng est un mauvais choix mais pour m'y être déjà rendu il y a une dizaine d'année, j'ai trouvé l'endroit très joli, et nous y restons peu de temps. Merci encore !
Bonsoir, Nous rentrons de deux semaines de séjour à chaweng (c'est la 3 éme fois) et nous logeons au BAAN SAMUI : prix correct, chambres communicantes, très bien situé au centre de chaweng, tranquilité tout en ayant l'animation à proximité et surtout plage et piscine très bien pour les enfants. | | | À: Maxou8490 · 1 mai 2017 à 16:07 Re: Hôtel avec enfants à Chaweng Message 3 de 3 · 354 affichages · Partager merci beaucoup pour l'info, je vais regarder cela tout de suite ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |