Hôtel avec lits confortables: Dreams Dominicus ou Catalonia Royal à La Romana? Olacarolina · 3 septembre 2017 à 15:56 6 messages · 3 participants · 697 affichages | | | | 3 septembre 2017 à 15:56 Hôtel avec lits confortables: Dreams Dominicus ou Catalonia Royal à La Romana? Message 1 de 6 · 697 affichages · Partager Bonjour!! Je désire voyager dans un hôtel avec des lits confortables. J'ai mal au dos. Lequel est le plus confortable? Si les deux hôtels sont confortables, alors lequel est supérieur ? Merci !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Olacarolina · 4 septembre 2017 à 3:37 Re: Hôtel avec lits confortables: Dreams Dominicus ou Catalonia Royal à La Romana? Message 2 de 6 · 688 affichages · Partager Bonjour Caroline, Je ne connais pas le Dreams, je suis actuellement au Catalina Royal et je peux vous assurer que la literie comme tout le reste est vraiment au top!! cet hôtel est incroyable, une centaine de chambre, des restos à la carte avec un service excellent!! Vraiment une belle découverte!! Annya | | | À: Annya · 4 septembre 2017 à 15:03 Re: Hôtel avec lits confortables: Dreams Dominicus ou Catalonia Royal à La Romana? Message 3 de 6 · 681 affichages · Partager Merci !! J'hesite entre Samana (Viva Wyhdham ou Bahia Principe El Portillo) ou Romana. Pour mon dos, besoin de chaise longue avec coussin et bon matelas mi-ferme. J'ai lu que vous avez adoré la Samana. Je pense toutefois que ce n'est pas la période des baleines en octobre. Vous êtes vraiment gentilles de me répondre. Bonnes vacances ! | | | À: Olacarolina · 4 septembre 2017 à 20:25 Re: Hôtel avec lits confortables: Dreams Dominicus ou Catalonia Royal à La Romana? Message 4 de 6 · 672 affichages · Partager Bonjour, Je ne connais pas le Viva Wyhdham ou Bahia Principe El Portillo à Samana, le seul que je connaisse dans le coin est vers Las Galéras. Effectivement c'est pas la période pour aller voir les baleines. Je vous souhaite de belles vacances. Annya | | | À: Annya · 28 septembre 2017 à 18:58 Re: Hôtel avec lits confortables: Dreams Dominicus ou Catalonia Royal à La Romana? Message 5 de 6 · 631 affichages · Partager Bonjour je suis allée au Gran Bahia el portillo et les lits sont très durs : ( | | | À: Chatita · 28 septembre 2017 à 20:19 Re: Hôtel avec lits confortables: Dreams Dominicus ou Catalonia Royal à La Romana? Message 6 de 6 · 626 affichages · Partager Merci ! Il me reste donc comme option le Viva Wymdham Samana si les lits sont confortables 🤔 Bon voyage ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |