Valou111 · 16 décembre 2006 à 20:44 4 messages · 3 participants · 1 434 affichages | | | | 16 décembre 2006 à 20:44 Lits pour bébé à l'hôtel Grand Paradise Bavaro de Punta Cana? Message 1 de 4 · 1 434 affichages · Partager es-ce que quelqu'un sait si à l'hotel grand paradise bavaro à punta cana, il y a des lits pour bébés? (bacinette)et comment sont les chaises hautes? merci à l'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je reviens juste de l'Hotel grand paradise, j'étais avec des amis qui ont un bébé de deux mois, ils avaient avec eux leur poucette qui leur a servi de lit car je ne pense pas qu'ils aient réussi à avoir un lit bébé, ils ont baigné leur enfant dans la grande baignoire car il n'y avait pas de baignoire pour bébé non plus. Par contre ils n'ont pas été mécontents d'avoir cette poussette car les distances sont longues entre l'Hotel Lookea où nous étions et l'Hotel continental. Ainsi ils pouvaient également profiter de la piscine en mettant la poussette à l'ombre, aller dans les différents restaurants, où tous est accessible avec la poussette. Bonnes vacances! | | | Bonjour Valou 111, J'étais à l'Hotel Grand Paradise la semaine dernière, il faisait très chaud, il y avait des moustiques - la moustiquaire pour le BB est donc indispensable d'autant qu'on nous a dit que l'on pouvait attraper le Paludisme? Au départ personne ne m'a conseillé de me faire vacciner, alors est-ce vraiment possible d'attraper le Paludisme ? Pour la baignoire, comme je vous le disais hier il n'y a pas de baignoire pour BB mais en mettant le bouchon de la baignoire adulte il est possible de donner un bain à BB si on n'a pas peur de se mouiller soi même et par cette chaleur ce n'est pas un problème. Pour les chaises hautes, il y en a dans les restaurants (je me souviens très bien en avoir vu au CANA et il doit y en avoir dans les autres restaurants également. De toutes façons il ne faut pas hésiter à demander car le personnel est charmant. Quand j'y étais il y avait vraiment une ambiance très sympa et très familiale, il y avait déjà beaucoup d'enfants alors que les vacances scolaires n'étaient pas encore commencées chez nous donc je pense que tout est fait pour qu'on ne trouve pas trop de difficultés avec les enfants. Je vous souhaite de très bonnes vacances et j'espère que vous me donnerez des nouvelles de votre séjour à votre retour. Stmarc. | | | J'ai logé en janvier dernier au Grand Paradise, demandez un lit (cut) pour bébé, il y en a de disponible, j'en ai eu un, pas récent mais il a fait l'affaire. Il y a aussi des poussettes de disponibles sur place, vous en avez en dessous des escaliers dans les corridors pour accéder aux chambres, prenez-les si vous en avez besoin, apportez un flotteur gonflable qui permet d'asseoir bébé car la pataugeuse est profonde, environ 60 cm, ma petite s'est baigné beaucoup dans la grande piscine avec ce flotteur, de toute facon, elle ne touchait pas au fond dans celle d'enfant, allez au centre de la piscine, il y a un ilot central avec une 15 cm d'eau, ma puce s'est beaucoup amusé là, et on pouvait s'asseoir là, la place idéale! Il y a aussi beaucoup de chaise haute mais il en manquait à chaque repas, car il y a beaucoup de bébé là-bas. Bon voyage! Vous allez aimer. Nadia | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |