| Hôtel Grand Palladium Palace: chambre à deux lits? Taquile · 20 septembre 2009 à 0:29 3 messages · 2 participants · 938 affichages | | | | 20 septembre 2009 à 0:29 Hôtel Grand Palladium Palace: chambre à deux lits? Message 1 de 3 · 938 affichages · Partager bonjour a tous, nous sommes 2 copines qui vont se rendrent a cet hotel bientot et on préfèrerais avoir chacune notre lit.pouvez-vous me dire si les blocs pres de la mer.ont des chambres a deux lits.je ne sais pas s'il y a une section plus vielle a cet hotel et je ne voudrais pas m'y retrouver.aussi, avant de faire une demande speciale a l'hotel je voudrais etre mieux renseignée. merci de me répondre. taqilé | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Taquile · 20 septembre 2009 à 2:30 · Modifié le 20 sep. 2009 à 2:55 Re: Hôtel Grand Palladium Palace: chambre à deux lits? Message 2 de 3 · 933 affichages · Partager ola sa fait 2fois que je vais au grand palladium palace et j'ai toujour eu une vue sur mer j'avais la chambre 8214 et la deuxeme fois 9220 avec un plamier qui passait en travert le balcon tres tres bien les deux chambres avais deux lits double et gros bain tourbion surtout n'oublier pas aller vous amuser au spas tout est gratuit excetter les massages si tu as d'autre question tu na q'ua me les pausers bye andre | | | À: Andreleo · 20 septembre 2009 à 14:16 Re: Hôtel Grand Palladium Palace: chambre à deux lits? Message 3 de 3 · 920 affichages · Partager merci pour ta réponse, je voudrais bien etre située tout pres de la mer, je vais donc envoyer un email a l'hotel pour leur demander cette faveur, j'espère etre exaucée. taquilé | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |