Hôtel avec parking à Hawaï Vixtahiti · 12 octobre 2013 à 20:10 2 messages · 2 participants · 1 206 affichages | | | | 12 octobre 2013 à 20:10 Hôtel avec parking à Hawaï Message 1 de 2 · 1 206 affichages · Partager Bonjour, j'ai programmé un séjour sur Hawaï et je suis à la recherche d'un hôtel avec parking gratuit si possible. D'avance merci pour la réponse. Bien cordialement, VP | | | À: Vixtahiti · 17 octobre 2013 à 15:07 Re: Hôtel avec parking à Hawaï Message 2 de 2 · 1 167 affichages · Partager Bonjour, Hawaii c'est très grand donc précisez dans quelle ile/ville vous allez. Quand j'ai séjourné à Honolulu j'avais un hôtel près du canal (qui longe Ala Wai boulevard), c'est un peu excentré mais on accède à tout à pied sans problème, bref sur ce boulevard on pouvait se garer gratuitement et il y avait tjrs des places dans le quartier. Sinon c'est vrai que le parking coûte cher mais ça dépend ou vous allez. | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |