Je te crois :
Moi aussi j'etais tombé une fois sur une chambre glaciale et avais demandé à changer pour une autre ou l'AC
fonctionnait correctement.J' y ai meme attrapé un bon rhume que j ai trimbalé à
Melbourne ou j ai du
aller au pharmacien.
Sinon rien à redire sur les chambres et sdb, j avais des grandes fenetres sans vue extraordinaire.
La salle de petit dejeuner : pas de fenetre, plafond bas. Tables rondes communes.
J'y allais vers 7 heures avant la ruée et n'ai jamais constaté que c'etait sale, ni le snappes ni les couverts.
je rappelle que cet hotel reçoit surtout une clientele malaise.
Le petit dejeuner buffet (coupon fourni dans le prix de la chambre) est plus orienté malais qu'occidental.
rien d'emballant.
Des nouilles et patates le matin, il faut aimer mais bon celà cale.
Ne vas pas dans des villes chinoises ou vietnamiennes reculées tu aurais droit à des petits dej bien pires, et tu regretterais cet hotel.
cordialement
Jean