En gros si je pouvais aller boire un verre en soirée et ne pas faire 30 km pour retrouver mon hotel ca m'irait
t as raison, parce que 30km a moto pour aller boire un verre c est beaucoup, pour rentrer apres, c est vraiment beaucoup, a
bali ça devient vraiment beaucoup trop, et à
bali la nuit, ça commence un peu à ressembler à des envies suicidaires