Bonjour Manon. Mon conjoint et moi sommes aller 3 fois à
Varadero. À l'hôtel barcelo solymar. Ben correct. La formule bungalow est gagnante. l'Arenas Blanca, je déconseille. Plage merveilleuse. Bonne bouffe. On a fait le catamarans une journée. Si tu as jamais fait, je te conseille 99$. Tu vas faire plongé en apnée, nager avec dauphins. Dîner sur une île (langoustes) c'est une super journée!!! L'activité en sidoo et jeep sont très le fun aussi. Tu peu aller au village à pied. J'y te conseille de commencer avec la promenade en autobus pour voir tout le village. Je n'ai pas vraiment de points négatifs. Je te suggère d'aller danser à la calle 62 au village. C'est la party!!! On est aller manger un soir au village le roncho. On a manger de la langouste avec boisson pour environ 25$ par personne à ne pas manquer.
Varadero est très sécuritaire. Le taux de criminalité est très bas. On est aller en janvier 2009, janvier 2010 et mars 2012. Je conseille cet hôtel on va sûrement y retourner. Cette année on regarde pour
Punta Cana ou
Cayo Coco. J'espère que ça va t'aider. N'hésite pas âme oser d'autres questions, on connaît bien le coin... :). Bonne vacances.