Montreal333 · 25 août 2012 à 1:09 7 messages · 2 participants · 1 468 affichages | | | | 25 août 2012 à 1:09 Hôtel Be Live Grand Punta Cana - ambiance? Message 1 de 7 · 1 466 affichages · Partager Bonjour, Je serai à cet hôtel du 2 au 16 nov. 2012 et j'aimerais avoir des commentaires de gens y étant allés récemment. Je suis déjà au courant pour les algues sur la plage. Comment est la clientèle en général? Est-ce qu'il y a une ambiance de party un peu? Quels sont les # de blocs de chambres pour être près de l'action? Merci! :)) | | | Oui mais!! Personne ne va à cet hôtel?? lol | | | Je ne sais pas, mais cet hôtel est dans ma mire pour février et moi aussi l'ambiance est un point important. Pourrais-tu venir répondre à ta question à tn retour SVP? 
Merci! | | | Je viendrai répondre avec plaisir! | | | À: Chiminou · 17 novembre 2012 à 22:20 Re: Hôtel Be Live Grand Punta Cana - ambiance? Message 5 de 7 · 1 276 affichages · Partager J'ai bien aimé mon voyage Chiminou. Il y avait une belle ambiance. Il y avait des rénos, ce que je ne savais pas. Le lobby principal et la discothèque étaient fermés. J'étais sciée quand j'ai appris ça en arrivant. À cause de ça ils nous ont upgradés dans des suites. Je ne vais que dans les resorts où il y a une disco alors je n'étais pas contente mais finalement une chance que je ne l'ai pas su parce que j'ai adoré mon voyage. Les gens se réunissent au bar près de la piscine, il y a de la musique, des sofas, des chaises et de l'animation. Très plaisant. Il est ouvert jusqu'à minuit et après un resto se transforme en bar mais c'était plate. Il y a une discothèque à la sortie du resort mais elle est publique alors je ne suis pas allée. Elle était à l'opposé de ma chambre. J'aurais peut-être dû y aller un soir mais ça allait comme ça.
Comme on peut lire sur d'autres forums, il ay a des algues sur la plage et dans la mer. J'ai fait de la piscine. Les rénos allaient rapidement alors à mon avis ce sera terminé début décembre. J'ai vraiment aimé mon voyage et je le considère dans mes choix pour mon voyage de février. N'hésitez pas si vous avez des questions. Mélanie | | | Merci de ta réponse!
Pour les algues, c'est si terrible? Me semble que d'aller dans le sud et pas se baigner dans la mer c'est plâte pas mal.... | | | À: Chiminou · 19 novembre 2012 à 23:02 Re: Hôtel Be Live Grand Punta Cana - ambiance? Message 7 de 7 · 1 250 affichages · Partager Oui, surtout que mes 2 derniers voyages étaient à Varadero où la mer est super mais j'ai quand même aimé. C'est même probablement là que je retournerai en février. C'était baignable, il y avait plein de gens mais moi je suis douillette. Aussi, comme j'ai commencé à aller à la piscine, je m'y suis habituée et j'ai fraternisé avec des gens qui s'y tenaient. J'essayerai de faire plus de plage si j'y retourne. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |