Voici un copier-coller d'un résumé que j'avais fait à mon retour en novembre. Il y a des plus et des moins. J'ai oublié de parler des vendeurs de time sharing qui se tiennent près du buffet et qui achalent sans arrêt. Moi je DÉTESTE me faire achaler. La 2e journée, n'en pouvant plus, j'ai fait une de ces scènes à 1..oulah j'étais hors de moi mais ils ne m'ont plus achalée après. Aucun hihi. J'y retourne du 11 au 25 janvier parce que j'ai bien aimé malgré les lacunes et parce qu'il n'y a pas de supplément occupation simple avec Sunwing.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Voyage du 2 au 16 novembre 2012. J'ai bien aimé mon voyage et c'est un endroit où je retournerais. À 1245$ en occupation simple pour 2 semaines, j'en ai eu amplement pour mon argent.
Les points forts:
la chambre
la propreté du resort
la gentillesse des employés. Surtout Danny, José et Abel les barmans du bar près de la piscine. Aussi Juan le superviseur des bars et Ferand (je ne sais pas comment il l'écrit) le superviseur de la restauration.
la nourriture
l'ambiance
l'équipe d'animation
les cafés alcoolisés
la musique, il y en a toujours et partout
le look du resort
Ce que j'ai moins aimé:
le vin
l'absence de discothèque. Il y en avait une publique à la sortie du resort mais je n'y suis pas allée.
l'absence de fruits de mer
les restos à la carte
la plage qui est pleine d'algues
J'ai passé 2 très belles semaines et je retournerai probablement à cet endroit