Bonjour,
Oui j'y suis allée en mars 2011 et je garde un goût métigé de ce voyage.
Cet hotel est à flanc de montagne ce qui fait que vous êtes toujours dans les escaliers. Lorsque vous faites le trajet de 75-80 marches pour rejoindre le resto et que vous le faites 3 fs/jour, ce qui donne environ 500 marches / jour (aller et aussi retour), tu y penses à 30 C. En tout cas, ce n'est pas un endroit pour pers. a mobilité réduite ou des gens avec jeune enfant en carosse.
- --
Pour les resto c'était bien mais je viens de lire sur le net, je fais une copie:
INFORMATION IMPORTANTE
Le buffet principal peut être fermé selon l'occupation de l'hôtel. Dans cette situation, les déjeuners et diners se feront au casse-croûte de la plage sous forme de buffet et les soupers seront au restaurant à la carte (le menu sera donc plus varié).
- -
C'est le resto Brésilien le meilleur, vous pouvez y aller 2 fs durant votre séjour. Pour ce qui est du resto principal, la tenue propre est de rigueur mais pas nécessairement avec pantalon chic, ni la cravate.
- --
Il y a de nouveaux blocs près de la mer, je crois qu'il faut demander avec suite sinon vous serez dans les blocs de 8 chambres et + anciens. Les chambres sont propres avec séchoir dans la salle de bain. Femme de ménage à tous les jours, mais + on avançait dans la semaine, moins elle en faisait, pourtant nous étions 2 dans la chambre et donnions $2.00
USA/jour.Inutile de vous dire qu'à la fin de notre semaine, elle n'a pas eu de bonus de notre part.
- --
Les piscines sont propres mais certaine sont carrément à l'ombre 5-6 hrs/jour, alors ce n'est surment pas cà que vous souhaitez. Très peu d'enfants à cet hotel.
- --
Ce qui m'a le + frappé à cet hotel, il y a une fichue d'hélicoptère qui tourne environ 15-20 fs/jour au dessus du site, tu t'entends plus parler lorsqu'elle passe. Elle stationne à environ 1500 M de l'hotel sur le bord de la plage.
Pour ma part cà ne vaut pas le détour pour 4.5 étoiles, il y a mieux situé pour être près du Centre, surtout que j'aurai peur du nombre d'employers sachant qu'ils fonctionnent mois par mois.