PulpiNaaa · 16 juillet 2012 à 23:20 4 messages · 3 participants · 1 195 affichages | | | | 16 juillet 2012 à 23:20 Hôtel bien situé en Égypte? Message 1 de 4 · 1 195 affichages · Partager Bonjour à tous, Je cherche souhait partir 1semaine en août avec mon amoureux (1ère vacance)...je voudrais un pays ensoillee et Riche en culture...bien evidament, Nous sommes jeunes et avons des moyens de jeunes :- ( (.. (550€ Max/per).. On a d'abord pensée à Istanbul puis la crête.Mais les pyramide degypte m'attire avec ce fameux lynx o nez tombée ;-))...aussi qui pourrai me donner un coup de main pr trouvée un hôtel bien situé (avec une belllle piscine)?!??? Merci pour vos avis dexperts!!!! | | | À: PulpiNaaa · 17 juillet 2012 à 18:22 Re: Hôtel bien situé en Égypte? Message 2 de 4 · 1 156 affichages · Partager Coucou !!
Tu veux surement dire Sphinx non ? Parce que le lynx, je suis pas certaine que tu le trouve au Caire 
Alors tu souhaites partir en réservant avion et hotels à part c'est ça ? Et comment compte tu faire les excursions ? Tu souhaite prendre un guide sur place ? Ou tu prends juste le tickets des sites que tu souhaites voir ? Il y a pas mal de choses à voir sur le Caire et ses environs.
@++ | | | À: Arwena · 18 juillet 2012 à 19:12 Re: Hôtel bien situé en Égypte? Message 3 de 4 · 1 121 affichages · Partager Hello arwena,
Merci tout d'abord pour ta réponse.Alors je souhaites prendre hôtel et vol compri... Bien evidamen j'espère ke hôtel organisera c propre excursion pour voir ce fameu sphinx!!lol Mais je ne ve pa seulemen fair de longue excursion (2me suffise pour 1srmaien), je soihait aussi visiter la ville ou je serai situer..c pr cela.ke je ve une ville vivante, commerçante loger dans un hôtel équipée d'une belle piscine...;-)))
En connaît tu?! | | | À: PulpiNaaa · 19 juillet 2012 à 15:11 Re: Hôtel bien situé en Égypte? Message 4 de 4 · 1 104 affichages · Partager Salut Sabrina,
Je sais pas si les touristes sont bien protégé en Egypte en ce moment après leurs révolution, il reste un pays instable pour le moment, c'est pas pour vous faire peur mais bon, c'est pour te dire que je suis arabe et Marocain et je connais des amis Egyptiens... ils ont fait baissé les prix, ya meme les commerçants qui tenteront de chercher des touristes afin de leurs vendre de la marchandise a haut prix pour récompenser leurs pertes de plusieurs mois bref....l'endroit le plus calme ça doit etre charam echeikh sinon si tu veux un endroit calme + soleil tu pourras aller en turquie aux Emirats Arabes unis, au maroc, en tunisie etc...
Cordialement. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |