Bonjour Damien
Tout comme Querida, quand nous montons à
Tunis, nous allons à l'hotel Naplouse
très aimables, propre, petit dej, en plus parking gardé (sous-sol en face de l'établissement)
L'hotel se situe dans une petite rue (donc calme) du même nom, non loin de la place de la République
(acces métro facile)
Il faut réserver