Moi aussi j’utilise tripadvisor, booking.com et bien d'autres et je vais continuer à le faire. j'ai oui eu une mauvaise expérience si ça vous dit aller voir les commentaires du Seaview hôtel à
Santa Monica (tripadvisor)on y voit :excellent 54, 105 très bien, 47 moyen, médiocre 2 horrible 9. je suis une des rares à avoir mis un 2 comme note et croyez moi ça ne valait pas plus que ça.
Voyez-vous moi et mes amis voyageurs (4 adultes) nous nous sommes fié aux commentaires et photos, bon nous savions que ce n'était pas un Marriott's mais sérieux même pas un verre pour boire. Le lobby, une cage en entrant avec une montagne de livres et je ne sais pas quoi qui jonçait sur les bureaux et le sol. le personnel je n'en parle même pas.
La salle de bain un vieux lavabo, aucun comptoir pour déposer que ce soit ton tube de pâte à dent ou autres, la douche une espèce de cuve je ne trouve même pas les mots pour vous expliquer.
On se regardait tous quand nous avons mis le pied dans la chambre ouf! si une photo avait été prise....lol
Nous avons décider de prendre tout ça en riant et de profiter de nos deux jours près de la plage, c'était d'ailleurs son seul avantage.
Mais laisser moi vous dire que maintenant je vais faire très attention.
Voilà la raison de ma question, oui bien sur on a tous notre seuil de tolérance si je puis dire, mais je me disais que si sur ce forum quelqu'un avait eu un coup de cœur pour un hôtel dans les
Outer Banks et bien je serais preneur.