| Hôtel Braco Beach Resort & Spa, Runaway Bay Jag4life · 26 juin 2012 à 20:17 2 messages · 2 participants · 1 086 affichages | | | | 26 juin 2012 à 20:17 Hôtel Braco Beach Resort & Spa, Runaway Bay Message 1 de 2 · 1 085 affichages · Partager J"étais sur le site d'expedia hier juste comme ca et j ai trouvé tout un deal en Jamaique tout inclus pendant le week end de la fête du travail. J'ai finalement réserver le Braco village et spa un*4.5 pour $695 canadien taxes incluses en tout inclus!!!! Je croyais que c'était une erreur puisqe c'est l'hotel #1 selon trip advisor. D'ailleurs il a gagné un prix du meilleur service.
Avez vous déja un eu ce genre de "deal" pour un voyage?
Merci | | | À: Jag4life · 10 août 2012 à 12:54 Re: Hôtel Braco Beach Resort & Spa, Runaway Bay Message 2 de 2 · 971 affichages · Partager j'ai eu le même deal mais j'ai prit face a la plage a $ 795 j'essaie de rejoindre le braco par email mais je n'ai recu aucune réponse de leur part auriez-vous leur email par hasard ? merci | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |