franchement ces hotels sont assez eloignes du centre touristique d
ocho rios, a peu pres 20 minutes en voiture pour bahia et encore plus pour braco..
ocho rios est la ville touristique par excellence avec plein d attractions a portee de pieds, des restos, plage publique, petit parc, etc..;on peut y deambuler agreablement car c est une petite ville a taille humaine, on peut tout faire a pied, il y a deux paquebots ou plus qui s y arretent chaque semaine et c est un endroit ou les visiteurs peuvent se promener sans probleme, c est tres mignon et agreable, les touristes et les locaux se melangent car il y a quand meme une forte vie locale au milieu des activites touristiques..
l hotel ROOMS qui est sur la plage publique ou il n y guere de monde en septembre, a mon avis est une super formule car cet hotel est tres competitif, au coeur meme de tout a une minute a pied et on a une grande liberte de mouvement sans etre parque dans un braco ou un bahia..je crois que certains le trouvent sur booking.com, et la plage sur laquelle il est situe est une super plage qui n a rien a envier aux hotels all inclusive..
dans un braco ou un bahia vous serez isoles du monde, au coeur d
ocho rios en plein dans la vie normale..
il y a aussi l hotel SILVER SEAS qui n est pas trop cher non plus, beaucoup plus intime, central, et avec une vue de reve sur la mer..il n est pas tres cher non plus, assez petit, a portee de tout..
moi franchement je resterai plutot au coeur d
ocho rios a un de ces deux hotels, maintenant si vous tenez absolument a rester dans un all inclusive dans un monde un peu a part loin de tout il faut s en tenir a votre premier choix..