Azerty55 · 28 mars 2017 à 3:07 8 messages · 6 participants · 892 affichages | | | | 28 mars 2017 à 3:07 Hôtel et canyoning à Somoto ( Nicaragua) Message 1 de 8 · 892 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je voudrais faire du canyoning à somoto avec un petit budget. Avez vous des conseils pour des hôtels pas chers ? Il y a t il différentes agences sur place, et si oui quelle est la moins chère ? Ou bien peut on simplement se promener sans guide ? Merci d'avance :) | | | Le faire seul c'est pas possible, il y a plusieurs agences, svt des guides du village Sonis qui bossent à leur compte. Si tu demandes à ta guesthouse ils te trouveront un guide.
Il n'y a pas bcp d'hébergement à Somoto, j'ai été à l'hôtel colonial mais je ne le recommande pas particulièrement lol | | | Bonjour Marion,
Je ne sais pas si ma réponse est tardive mais elle pourra sans doute servir au prochain. Je suis moi-même à la planification d'une visite au canyon de somoto et j'ai lu que la meilleure solution à modeste prix est d'être hébergé chez l'habitant à Sonis, soit tout près de l'entrée du canyon. Tu peux réserver via somotocanyontours. Bon voyage | | | Hola. On a passé 4 jours à Sonis. Vraiment bien. Possible en solo. Plusieurs logements. On a les infos complètes sur notre blog, en espagnol. Prix, transports, adresses... car peu d´infos sur Somoto. httpviajesconmochila.blogspot.com Suerte! | | | Bonjour,
Je suis allé il y a deux semaines au canyon de Somoto.
C'etait genial. Nous sommes allés en groupe visiter le canyon, avec une cooperative de tourisme locale. C'est un groupement de paysans de la region, qui offrent les services de guides, logement et nourriture. Ainsi que la visite d'autres communautés et des ateliers d'artisanat.
Le paquet de l'hotel, les repas et la visite du canyon ne coute que 35 dolars.
turismoyartesaniariococo.com/
Salutations
Pascal | | | Bonjour Pascal, nous serons au Nicaragua en janvier/février et aimerions faire le canyon de SOMOTO. Quel circuit avais-tu fait, le petit, moyen ou grand et tu avais réservé avant ? Merci | | | À: Mushu23 · 8 septembre 2017 à 20:55 Re: Hôtel et canyoning à Somoto ( Nicaragua) Message 8 de 8 · 446 affichages · Partager merci pour ces infos Nicolas. | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |