Hôtel près de l'aéroport de Managua Hindi2010 · 22 janvier 2017 à 10:38 7 messages · 3 participants · 949 affichages | | | | 22 janvier 2017 à 10:38 Hôtel près de l'aéroport de Managua Message 1 de 7 · 949 affichages · Partager Hola !
Nous allons 15 j au Nicaragua fin mars. Avions Bookes (de france et a.r vers sans carlos). Nous devons dormir près de l'aéroport (arrivée tardive et depart lendemain matin pour San carlos). Nous sommes preneurs d'avis sur les hôtels pour cette nuitée et également de conseils pour le rio san juan (hôtels, guide, visite réserve indice mais...). Muchas gracias (je m'entraine)[;) ricky | | | À: Hindi2010 · 23 janvier 2017 à 17:26 Re: Hôtel près de l'aéroport de Managua Message 2 de 7 · 932 affichages · Partager Salut,
Près de l'aéroport, les hôtels sont chers. Enfin, il y a peut-être des lieux moins chers que je ne connais pas. Pour cette raison, je conseille l'hôtel Don Carmelo (ils ont un site), 40 US dollars. C'est un hôtel un peu cher, mais de qualité et ils viendront vous chercher gratuitement à l'aéroport et vous y ramèneront gratuitement le lendemain.
Philippe | | | Merci Philippe pour l'info...et ton site "grandissime" sur le Nicaragua...si je ne me trompe pas...
Ricky | | | À: Hindi2010 · 24 janvier 2017 à 18:37 Re: Hôtel près de l'aéroport de Managua Message 4 de 7 · 912 affichages · Partager Bonjour,
Pour ma part, j'étais allée au Cristi Hostel. Pas cher, propre et surtout, ils viennent te chercher (ou te déposer) à l'aéroport à toute heure.
Bon voyage !
Anne Laure | | | Merci Anne Laure...je penche pour cet hôtel...même si transport après 22h = 5 dollars.'Ricky | | | À: Hindi2010 · 26 janvier 2017 à 17:58 Re: Hôtel près de l'aéroport de Managua Message 6 de 7 · 892 affichages · Partager Ah ! L'année dernière, nous étions arrivés à la même heure et c'était gratuit... | | | Peut être 10 dollars l'année prochaine alors....  Votre avis sur le pays ?
Ricky | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |