Bonjour,
Nous étions mi mars à l'hôtel meritus pelangi et nous avons marché jusqu'au " centre ville" pour manger car nous étions également en formule ptt dej, nous sommes passés devant l'hotel casa del mar, il est très proche de la rue commerçante, aucun soucis pour aller dans un resto à pied en moins de 5minutes.
J'ai vu que vous étiez aller à
bali, nous le projetons pour aout 2015...est ce si terrible en pleine saison touristique? Nous souhaitons voir plus le milieu de l'ile que ses côtes...quels endroits nous conseillez-vous? Un guide chauffeur peut être? Merci!
Petit conseil, nous sommes restes peu de temps sur
langkawi et avons filé 5jours sur
koh lipe, à une petite heure de bateau...plage magnifique, fond sous marins superbes qui nous ont rappelés les
maldives...