|  |  |
 | | | | Miudo · 2 mai 2008 à 12:07 8 messages · 5 participants · 3 142 affichages | | | | 2 mai 2008 à 12:07 Message 1 de 8 · 3 097 affichages · Partager bonjour, qui connaits un hotel a cebu city clean et pas trop cher  me merci d avance. | | | À: Miudo · 2 mai 2008 à 13:10 Message 2 de 8 · 3 083 affichages · Partager LS 2 pension house est pas trop mal pour 700 pesos down town cebu, tout les taxis connaissent
sinon tu as 2 ou 3 hotel pesion house entre 700 et 1200 pesos dans la rue paralelle a osmena boulevard entre osmena circle et capiltol, desole j ai plus les nom en tete | | | À: Miudo · 2 mai 2008 à 14:32 Message 3 de 8 · 3 068 affichages · Partager a l arrivee a l aerroport de cebu, tu traverse la route tu montes a droite vers les depart et tu retrouve des taxis au meter | | | À: Renosu · 2 mai 2008 à 16:36 Message 4 de 8 · 3 058 affichages · Partager Oui, sinon c'est 375 ps (prepaid) au lieu de 150/180... pour aller à downtown.
Francois | | | À: Miudo · 24 octobre 2009 à 18:17 Message 5 de 8 · 2 243 affichages · Partager Bonjour, j'écris un peu tardivement!! mais avec un peu de chance vous êtes allés à cet hotel que vous nommez "Pacific pensionne", j'aimerais avoir vos commentaires, remarques...bref savoir comment vous l'avez trouvé... nouspartons en janvier, et allons tout d'abord faire une nuit à Cebu, en arrivant et en repartant, savoir si ce point de chute est intéressant... d'avance merci !! anne | | | À: Chioute · 3 mai 2010 à 7:58 Message 6 de 8 · 2 109 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais savoir dans quel hotel vous êtes descendu à Cebu car nous y partons en janvier 2011 et recherchons un hébergement pour 1 nuit... Merci d'avance | | | À: Delynes · 3 mai 2010 à 8:34 Message 7 de 8 · 2 104 affichages · Partager Bonjour, et bien, très beau voyage en perspective...nous partons aussi en janvier, mais je ne sais pas où encore, surprise!! Nous sommes restés deux nuits en arrivant à Cébu au NS Pension Hotel, de l'aéroport, nous avons payé le taxi 195 pesos, soit environ trois euros, beaucoup de trafic pour arriver !! Pour deux nuits avec petit déjeuner et chambre double, 3000 pesos, mais nous avions réservé par site internet, bénéficiant d'une réduction... Gros inconvénient, notre chambre était sur le devant, face à la route, et face à une boite de nuit, très très bruyant!! Je vous recommande l'hotel, propre, agréable, spatieux, mais prenez une chambre sur l'arrière, vous pourrez ainsi dormir, sans les chansons (karaoke sport national !!) et la musique. L'hotel est vraiment bien placé, nous sommes allés à pieds au Carbon Market, la place Osmena toute proche... juste spécifier une chambre à l'arrière !! je reste à votre disposition pour tous renseignements !! bonne journée | | | À: Chioute · 3 mai 2010 à 17:44 Message 8 de 8 · 2 073 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info... Je ne manquerai pas de revenir vers vous comme vous me le proposez gentiment Delphine | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 915 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |