Bonjour,
Je connais cet hotel pour y avoir passé nos vacances en 2005.
nous en gardons un très bon souvenir. Nous étions 2 adultes et 2 enfants.
Les chambres :
Très très propres (je sais de quoi je parle, je suis super maniaque), nettoyées tous les jours, et désinfectées (pour les insectes) une fois par semaine.
Constituées de 2 lits de 2 personnes. Ils se trouvaient dans 2 pièces séparées par une porte communicante (c'est comme si on avait 2 chambres avec la salle de bain en commun).
La nourriture:
Très variée et délicieuse, les restaurants étaient très propres également, très hygièniques.
Plusieurs soirée à thèmes (soirée black and white, on vous demande par exemple de vous habiller en noir et blanc et les restos sont également décorés en conséquence).
Les restos très bien situés: il y en avait 2 à l'intérieur de l'infrastructure de l'hotel et 2 au bord de la plage, très agréable.
De même plusieurs restos à la carte (que nous n'avons pas eu l'occasion de tester).
L'aquapark:
Super génial, une dizaine de toboggan (quelques dangereux toutefois).
Le papa c'est aussi bien amusé que les enfants. Très propres également.
L'animation:
C'est un des points négatifs: les animateurs n'étaient pas très motiver à faire participer les gens.
Le soir, les spectacles étaient super, très professionnels.
Un autre point négatif, c'est que les touristes étaient particulièrement des russes (personnes très désagréables) et des allemands (aucun belge, aucun français).
Du coup, le personnel et les animateurs de parlait que le russe et le français.
J'ai un collègue qui y est retourné l'année passée et c'était toujours comme ça apparament.
A part cela c'est un hotel très luxueux, une très bonne infrastructure, et nous y avons passé de bonnes vacances.
Si vous avez des questions plus précises n'hésitez pas, je vous répondrais volontier.