Bonjour Perleverte !
Alors mon impression sur le séjour : très positive !
Cadre très agréable, où tu peux évoluer dans différents environnements :
- la partie piscine qui est au centre du village qui reste le coin le plus animé
- la partie pinède plus au calme avec une plage très agréable
Entre les 2, il y a une petit plage aussi...
L'eau est turquoise, très propre. Tu peux très bien t'installer sur un transat dans le sable au sur la pelouse un peu en retrait pour plus de calme.
Pour ceux qui veulent faire la fête, çà n'arrête pas. Il y a les soirées animées, avec des spectacles de très grande qualité (j'ai été bluffée !) qui se poursuivent ensuite sur le dance floor jusqu'à point d'heure.
Dans la journée, mousse party et beach party certains jours.
Côté sport, même impression : çà n'arrête pas ! Pas mal de cours collectifs le matin type step, zumba ; il y a des cours de danse aussi + sports nautiques/tennis/tir à l'arc et j'en passe.
Côté ravitaillement, des buffets magnifiques, aussi beaux que bons.
Le restaurant le plus fréquenté est à côté de la piscine mais il y a aussi un restau dans la pinède, qui fait moins "cantine" mais que je n'ai pas testé.
Je consomme peu au bar mais il y a pas mal de choix et tout est compris donc çà vaut le coup vu ce que l'on peut boir par fortes chaleurs !
Les chambres : j'avais pris une chambre seule, sur la pinède pour être en retrait donc plus au calme. çà n'est pas loin du centre du village malgré ce que tu pourras entendre, et c'est très reposant. Chambre immense, propre, rien à redire et pourtant je suis quelque peu exigente !
Clientèle assez jeune j'ai trouvé (pas mal de gens autour de 25 ans) mais il y a aussi des gens d'âge plus avancé.
Je pense qu'un couple n'avait pas loin des 80 ans !
Côté piscine, c'est jeune ; côté pinède, c'est plus âgé mais tout le monde se mélange bien.
Je pense que j'y retournerai, mais testerai Otranto avant.
Bon séjour si tu y pars. Je pense qu'on ne peut pas être déçue !